samedi 21 août 2010

L'été

Bé oui,enfin du beau temps en Août..c'est l'été qui arrive,quoi!!^^

7 commentaires:

  1. on dirai qu'elle fume les bidules ooo les pauvres tu les entend pas crier "nnnnnnonnn ne me fume pas " où alors elle joue d'un instrument et les bidules sont sourds donc ils vont dedans!!!mais sinon le dessin est bien

    RépondreSupprimer
  2. Heu... C'est pas super franc pour le joli mois d'août (surtout vu ce que l'on vient de se prendre comme orages de fin du monde c'te nuit!). Dis-moi, ta demoiselle, on peut la trouver où? Elle connait "Smoke on the water" à la vuvuzela? En tout cas, c'est encore de l'excellent taff!

    RépondreSupprimer
  3. Cool, ça bouge bien tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Génial Magnifique !
    Effectivement on crève de chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Hum... et sinon, ça va? On ne serait pas passé en automne, là?
    :Grôchat qui siffle:

    RépondreSupprimer
  6. Hum...je sais,honte a moi...j'ai rien branlé ces derniers temps..
    Je m'autoflagellerait pendant deux heures ce soir,a l'aide de mon martinet clouté..^^'
    Merci pour les com's,les z'amis!!!!

    RépondreSupprimer