mercredi 11 août 2010

Cercolype

Bon,juste pour dire que j'oublie pas l'Blog,une 'tite aquarelle...
Voici donc un Cercolype,une sorte de vers géants fréquemment utilisés pour les voyages en pays marécageux...on peut en trouver dans toutes les bonnes animaleries..enfin,par chez moi en tout cas...

5 commentaires:

  1. Mince tu as une adresse car je voudrais le même STP XD
    En tout cas c'est très bien fait et très mimi !
    Bon courage en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi moi aussi je veux voyager comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vérole... Ici, ici on appelle çà un ténia-à-troll!
    Ca se conduit bien, sinon?... j'veux dire, par rapport à ton dragon, ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Hu!hu!Fauve,écris moi,je t'en enverrais un,a leur naissance,ils ne sont pas plus gros qu'un 'tit lombric..^^
    Babou,bé,je viens te chercher a Panames avec,et on redescend a Bordeaux avec!!
    Grôchat,vous appelez ça des Tenia-Troll?C'est vrai que c'est un nom qui revient souvent,mais perso,je suis pragmatique,et j'aime bien donner des noms scientifiques au bestioles pour me la péter..hu!hu!
    Sinon,ça ce conduit pas trop mal,a part que ça serpent et que ça donne vite le mal de..heu..mer (?)...^^
    Perso,je préfère le dragon,c'est un peu comme comparer une 106 avec une Ferrari..

    RépondreSupprimer
  5. moi je veux une photo de la bête ^^ non pas que ton aquarelle ne m'ai pas conquis ... mais quand même j'ai un doute sur la réel existence de ce superlombric

    RépondreSupprimer