mercredi 4 août 2010

Ce blog n'est pas mort.....enfin,presque...^^'

Bé pas grand chose,ma foi!!
Déménagement réussi,appart' a peu près clean,un mariage en preparation..nouvelle vie,quoi,mais bon,je perd pas le bonnes habitudes..je consomme trop de café..^^

Du coup,avec tout ça,plus trop l'temps de dessiner,je suis toujours en train de bouger..mais bon,je m'y remet,et je commence par une réponse a Grôchat,il tripe sur les îles de rêves..alors c'est parti..allez voir son Blog,ça dépote vraiment!!^^
Voilà la mienne d'île..au pinceau:
Pis a l'aquarelle:
Voili,voilou,j'essaierais d'être plus "régulier",si je puis dire...A très vite!!!!^^

7 commentaires:

  1. Excellllennnt!! Bon va falloir t'y remettre dur dur hein ! ça va plus ça!
    J'adooOOoore ton ile :).
    Mais dis moi y'aurait pas Patrick dans le coin ? :D
    Tchobisous!

    RépondreSupprimer
  2. Génial rien a dire de plus !
    Et bon courage aussi pour votre nouvelle vie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donneras la marque de ton chauffe tasse j aime beaucoup le concept bah te souhaite que du bonheur pour ta nouvelle vie ^^ et si tu consomme trop de café utilise une tasse sur deux pour faire une aquarelle =D

    RépondreSupprimer
  4. Han... J'me rends compte que j'ai même pas publié de comm'. Trop nul sur ce coup! Moi, tu sais toute l'excellence que je tire de ton boulot ;-) !
    N'empêche... Prévois des Kilos de café pour de quand que je viendrai!

    RépondreSupprimer
  5. Espèce de drogué de café!!!!
    Et remet nous d'autre bd sur ton site!!! je te souhaite plein de bonheur avec ta chère et tendre!!!!Que vous allez avoir une vie heureuse ensemble!!

    RépondreSupprimer
  6. @'Tit Flo..merci pour le coup d'fouet!!Je vais m'y mettre,le temps de retrouver mes marques!!Et voui,y a Patrick..y a même Bob,mais on l'voit pas bien au scan..
    @Fauve: Merci Fauve,ça fait plaisir..Pleins d'bonnes choses pour toi aussi!!!!
    @No: Le chauffe tasse,il est pas si efficace que ça..^^..Merci poto,je note le conseil aussi!!
    @Grôchat: Quand tu viendras,je prévois 1 bon quintal de café,et 600L de vin ou de biere,au choix..hu!hu!
    @Babou: Moi?Drogué? Bé non,ou alors je m'en rend pas compte...Merci pour tout..et vivement que Christie arrive..;)

    RépondreSupprimer
  7. yep Titgweg !

    comme je viens aussi de participer au thème de Grôchat, j'ai mis ta version sur mon article aussi.. avec ta permission ?..


    c'est ici !

    RépondreSupprimer