dimanche 13 juin 2010

WOUHOU!!!!

Bon..comment dire..après moultes aventures avec ma douce "Grôbobo" (pour préserver l'anonymat,hu!hu!..^^),bé on a décidé de se fiancer..c'est dur a décrire,je suis juste en train de nager dans le bonheur...!! :)
Donc,je lui ai offert sa bague,dont j'avais fait le croquis (réalisée par un pote bijoutier..),et elle m'a dit OUI!!! (Elle sait pas a quoi elle s'engage...^^')
Voili pour la création de la bague:

Voilou pour la bague..je précise quand même que ma douce est une très grande Fan de Nicky Larson..juste au cas ou ça ne vous aurait pas effleuré l'esprit...^^
Après toute ces émotions,je retourne a mes cartons,car nous déménageons pour un appart' qui nous correspondra a tous les deux,pour de nouvelles aventures et tout et tout..donc pas d'internet pendant une semaine ou deux..
En attendant,une p'tite machine,le "Filéator":
A très bientôt!!!!! ^^

7 commentaires:

  1. Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme la bague purée alors là c'est la pure fan ta fiancée ! C'est superbe !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de bonnes choses !
    Franchement énorme !
    Et bon courage pour le déménagement et pour cette nouvelle vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. WOOOOOOOOTTT =D c'est génial comme nouvelle on t'en veut pas de nous avoir oublié alors ... =D
    la bague est super classe ^^
    comme fauve je vous souhaite pleins de bonnes choses et que la force soit avec vous ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis ooo myyy goodddddddd ma pauvre élise dans quoi tu t'engage avec un polio pareil^^
    je vous souhaite un bonheur éternel et pleins de beaux projets (et je te bas je suis enceinte avant elle^^) bravo pour la bague et encore toute mes félicitationsss!!! et bon déménagement

    RépondreSupprimer
  4. Pouââââhhh... Comment t'as gèré la bague, mon poto! C'est du pur délice visuel autant qu'unique! Le geste est tout simplement énoooorme! Génial!
    Et un grand bravo de vous être trouvé tout les deux ('tellement rare de nos jours!). Vous formez un joli couple (tout en surprises, j'en suis persuadé!). J'vous souhaite tout l'Amour du monde, et mes pensées vous accompagnent.
    Et bon déménagement, donc! (Où vous allez?)

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations!!! Effectivement pour la bague c'est enorme !c'est original, C'est beauu... ssniif...
    Soyez heureux et profitez de vot' vie !
    Des bisous à tous les deux ; reviens vite !! (si c'est comme moi et que t'es chez free ils sont relativement rapides:) )

    Et come dh'ab tes dessins sont terribles =)
    bref FELI CI TA TIOOOONS

    Aflonyme

    RépondreSupprimer
  6. Yahoo, champagne ! Lancé de chapeaux ! Vive la fête ! Félicitations à vous ! :D

    RépondreSupprimer
  7. MERCI BOUCOUP LES Z'AMIS!!!!Tout ces messages me vont droit au cœur...^^
    @Fauve:J'étais sûr que tu aimerais le concept de la bague!!^^
    @No:Hu!hu!hu!Je m'en voulais un peu quand même de rien mettre de nouveau sur le Blog..mais bon,tu es toujours là pour me rappeler a l'ordre..^^...Merci poto!
    @Babou:Merci jeune fille!!Et oui,apparemment,Elise sait a quoi elle s'attend,elle doit être aussi timbrée que moi..XD
    @Grôchat:Merci,ce que tu m'dis me touche boucoup!!Haut en couleurs,c'est toute l'histoire de notre couple!!Et c'est pas finis,mais bon,tu pourras le constater par toi même quand on viendra..je renonce pas!!!^^ Sinon,on reste sur Bordeaux,la vie y est douce,et le vin si bon..hu!hu!
    @'Tite Flo:JE T'AI RECONNUE!!!^^ Merci beaucoup a toi aussi!!Et j'oublie pas que tu nous a promis un 'tit cadeaux..ZE VEUX un dessin encadré et tout et tout!! Bisous!!^^
    @Gus...Rhâââââ...vive la fête,je suis d'accord avec toi!!Merci poto!! (Dit,si on passe en Belgique,on pourras v'nir te voir?hein?dit?)
    En tout cas,bé..MERCI a vous!!!

    RépondreSupprimer