mercredi 19 mai 2010

La suite...^^

Bon,voui,je sais,je suis encore a la bourre..mais j'ai pas eu l'droit a ma torture,alors..voila..quoi!Je chercherais pô d'excuse,j'en ai pas..^^
Suite de la dernière note,en quelque sorte:
Et en passant,un 'tit truc au stylobic,qui m'as pris du temps,causé des douleurs musculaires dans mes petits doigts délicats..bref,j'en ferait pas tout les jours..hu!hu!
Voili,voilou...

10 commentaires:

  1. MDR la première !
    La dernière illustration déchire grave !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey... Y'a JCVD qui recherche un adversaire pour un show à Las Vegas! J'me suis permis d'envoyer ta candidature, et elle a été acceptée! AWAAAAARE! Ca, c'était pour la BD (Tu vas bientôt pouvoir faire un recueil, auquel cas, j'suis ton premier acheteur!)...
    Quant à tes p'tits doigts délicats, c'est zypra-good, et on reconnait 'achement bien ta dulcinée. Mais, c'est qui le mec dans le fond?

    Jean René de la Lande du Chat enveloppé.

    RépondreSupprimer
  3. toujours en retard vraiment là greg tu cherche à ce qu'on te mutile!!!
    sinon comment as-tu fais pour dessiner ton stylo bic avec un os???? vu que tu as plus de main (via à la 1ère bd)
    Bon boulot

    RépondreSupprimer
  4. moi je souhaiterais commenter l'illustration ^^ alors une fille qui joue avec un bidule en premier plan un gweg blasé en second plan et une machine cassé au troisième plan ....
    donc , gweg c'est fait engueuler que c'est machine "exterminbidul 3000" était trop inhumaine et il s'est fait cassé sa machine alors il boude !
    alors j'ai combien ?

    superbe illu et j'ai bien rigolé sur la BD

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf' (Ancien Anonyme"21 mai 2010 à 11:00

    J'adore tes stylobiiic !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Fauve:Hu!hu!,c'est du vecu,enfin,la fracture compliquée du poignet en moins,hein..^^
    @Jean René de La Lande Enveloppé:Excellent,un pseudo par bidules..j'adore le concept!!JCVD n'a qu'a bien s'tenir,j'l'attend d'pied ferme!!Merci poto!!^^
    @Babou:T'arrête de poser des questions débiles,d'abord..même avec une main en moins,il me reste encore les pieds..
    @No:T'as tout bon..du coup,faudras qu'j'pense a t'envoyer un 'tit cadeau..hu!hu!,tu verras..;p Merci d'être passé par là..^^

    RépondreSupprimer
  7. Meuh c'est trop bon ! Excellent Gweg !
    Mode fan enclenché :
    Greeegoorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    Vivement qu'on se refasse la colab!

    RépondreSupprimer
  8. 1 mois sans post presque mais que ce passe t il ? le GUN a atteint le cerveau ?

    RépondreSupprimer
  9. ...Rhôôôôôô!!!
    Bé non,le GUN n'a rien a atteindre..^^'
    La suite arrive!!^^

    RépondreSupprimer