dimanche 2 mai 2010

Fantasy

DEUX SEMAINES...rhâââââââ...je déconne,là,mais bon..je vais essayer de m'y remettre..faire ça plus sérieusement..en attendant..le train-train quotidien!
Voilà,un 'tit dessin fais au café (littéralement,d'ailleurs,je n'ai utilisé que du café pour la colo ^^),avec Nico,merci d'être viendu,frérot!!
Et enfin,un truc trop bien,fait par Oxid..qui sait toujours bien résumer mon état d'esprit..hu!hu!Merci poto!!
Voili,voilou...

12 commentaires:

  1. P'tain, c'est quoi comme modèle, ton véhicule? (Pour ma part, j'utilise un vieil archaeopteryx qui manque de reprise... Chaud pour doubler les nouveaux modèles en montée!).
    Pour la dessin au café... énorme! (... et si je peux te donner un conseil: file chez le marchand de journaux chopper le HS Advanced création, spécial Painter : Y'a des trucs aussi pour le tradi, dont c'te technique au thé et café...).
    Let's go!
    Grochânonyme...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info,cher poto,pour le véhicule,c'est le bon vieux dragon cornu de Scandinavie,un peu lent au démarrage,mais y pète le feu sur la distance..c'est ça,le diesel..^^
    Pour Advanced Création,bé je vais regarder ça..dit moi,t'en est ou? ;p

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant ton dessin ben moi je monte un goblin (will) et il va très vite quand il veux^^
    pour le dessin au café sympatoche et oxid nn mon frère n'est pas commandé par un bidule (enfin je crois^^)

    RépondreSupprimer
  4. Enorme ton strip , j'ai particulièrement souris pour celui ci ;) c'est bOooo!
    Ton dessin au café il dépote! gg!!!

    Heyy sympa ce dessin Oxyd mouahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à ta question, mon poto... C'est parti chez l'imprimeur (I've got a big smile, now!)...J'pense que d'ici la fin du mois, voir début Juin, ce sera OK!...J'en reparlerai, t'inquiète!!!
    Bigcat

    RépondreSupprimer
  6. Je veux le même à la maison *_*

    RépondreSupprimer
  7. @Babou,hu!hu!,tu montes Wil?^^
    Le pôvre,en ce moment y doit s'galerer..;p
    @Tite flo,MERCI!!!^^
    @Bigcat,j'ai trop hâte de voir ça,c'est tout,en tout cas,je suis vraiment content pour toi!!Je surveille les kiosques avec attention,maintenant..^^
    @Fauve,bé c'est que c'est un exemplaire rare..mais bon,tu peux p't'être encore en trouver un d'occas',on sait jamais...^^

    RépondreSupprimer
  8. Wahou j'adore, je repense à Men In Black là...
    Alors, c'est ça que les zoms ont dans la tête !

    RépondreSupprimer
  9. Hey, TitGweg... Go here:
    http://ilaudestudio.canalblog.com/archives/2010/05/06/index.html
    Hé,hé,hé...

    RépondreSupprimer
  10. Chouette cette petite bd ! Jla trouve plus réussie que tes précédentes...la dernière case est siouper cooleuh.

    Continue mec!

    RépondreSupprimer
  11. @L'imaginarium de caliope: Merci d'être passé par ici!!Et je sais pas c'que les Zoms ont dans la tête,mais moi,j'ai pleins d'bidules dedans..^^
    @Gus..Rhâââââââ...merci poto,je m'suis bien pris la tête pour la colo d'celle ci!!^^
    @Tahak..Merci poto!!!!:3

    RépondreSupprimer