dimanche 9 mai 2010

Reality.....

Bon,une semaine,et je fait une note...ça y est,je vais réussir a prendre le rythme!!^^
WOUHOU!!!
En suivant,voici une illus',juste trop bieng de Grôchat,en réponse a ma dernière note..hu!hu!Merci poto!!^^
Et encore un 'tit truc de quelqu'un d'autre..(y a pas a dire,je fait des notes de blog,mais c'est plus moi qui dessine..^^),'Tite Flo au crayon,donc,qui s'amuse a pervertir mes bidules...Rhôôôôô!!!(Hey dit donc,on attend une MAJ sur le tiens,de blog..^^)
Et pour répondre a Grôchat,moi aussi,je fait pas que des trucs meugnons...RETOUR AUX ORIGINES!!!
Voili,voilou,bonne semaine,et a Dimanche prochaing!! :3

10 commentaires:

  1. comme si un jour tu as été musclé^^ nn mais ne te fiche pas de notre gueule^^
    grochat trop bien ton dessin et tite flo aussi et je reconnais bien ton stule de dessin greg pour le dernier

    RépondreSupprimer
  2. Ps: pour une fois que tu mets pas un dessin en retard^^ et je suis la première à mettre un com
    Ps:et les autres on devrait lui faire des tortures pour les jours où il est en retard^^ mouaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. hihi!

    pour les tortures si tu veux je peux m'en charger (et faire preuve d'originalité, parce que des jours de retard, il va y en avoir!)
    Pour Grôchat et Tite Flo, c'est rigolo de voir ce que vous pouvez faire avec les dragons et les bidules...bien joué!
    Ensuite pour la BéDé de Titgweg, je peux témoigner, il le fait vraiment!! pour une fois qu'il n'use pas de l'exagération :)

    Bonne semaine à tous!
    Grô Bobo

    RépondreSupprimer
  4. tu as changé ton image de blog ,la cité perdue des bidulesques .Tu devrais t'acheter un miroir concave mais je rigole toujours bien bon à tes petites bd !continu comme ça !!!!^^

    RépondreSupprimer
  5. huhuhu !!! C'est gentiii Titgweg ! mais je te rapellle que c'est de la faute à grochat!! Et ouais , fallait pas dire que ma fée avait un popotin de centaure ! mouahaha j'en ris encore ^^
    Pour la maj , mon pauvre, je ne sais pas quand est ce que je pourrais la faire , vu que je n'ai plus de pc ;'( je vais faire un article pour ça cet aprem snif...
    Bravo pour la bd mdrr,et le petit dessin !! Gg Grochat, ça c'est encore du bon taf! Bravo à tous les deux :)
    BiSouilles

    RépondreSupprimer
  6. Mouahhh en remarque les nanas on est un peu pareil aussi XD

    RépondreSupprimer
  7. Ouah l'aut', comment ki s'la pète, hé!!! Tu feras moins le malin dans 10 ans, tiens, avec tes abdos kro, et ton crâne chauve!
    Pour les grosses fesses pleines de bidules, j'me rappelle pas avoir dit quelque chose(hu,hu,hu... en même temps, 'faut nous suivre nous tous, entre FesseBouc & les différents blogs... de vrais jongleurs!).
    En tout cas, et pour être un peu sérieux, c'est une excellente BD que tu nous offre encore... Quant à Flo, des fois, je rêve d'être un bidule (je sais Fauve, j'vais encore passer pour un pervers, mais bon... comme disait je sais plus qui dans je ne sais plus quel film:"C'est la nature!").

    RouflaquetteMan.

    RépondreSupprimer
  8. Papy pervers, en même temps je te comprend j'aimerai bien être aussi un bidule ^o^
    Et oui chacun c'est vice !

    RépondreSupprimer
  9. As-tu déja fait un tutoriel , sur l'aquarelle car tes créations sont vraiment magnifique !
    Bref trop beau *bav*

    RépondreSupprimer
  10. Bon,je répond en vrac,je suis désolé,mais bon,j'ai parfois du mal a m'organiser...^^'
    Alors...
    SI,je suis très musclé,depuis toujours..je ne suis pas trop pour les tortures en général,surtout si c'est moi qui en fait les frais...je VEUX un miroir concave!!^^...DE RIEN 'tite Flo!! et je veux des NEWS sur ton blog!!...GRÔCHAT,SI!! Tu es un pervers,hu!hu!,mes abdos sont forgés au pur malt d'Ecosse,pas a la Kro (la bière,ça m'fait saigner du nez..^^')...Fauve,tu as raison..Grôchat EST un pervers...
    ET pour Anonyme qui est vraiment anonyme,bé merci,j'essaierais de m'y frotter,au tuto,un d'ces jours!!^^

    RépondreSupprimer