dimanche 18 avril 2010

Allergies...

Ça y est!! ENFIN l'printemps!!!
Le soleil,le ciel bleu,les z'oiseaux qui chantent a 6h/7h du mat',les p(CENSORED)ns d'moustiques qui commencent méticuleusement leur invasion...ET....le pollen....
Mais bon,on va pas s'laisser démonter par tout ces affreux fléaux..^^
Hop,pitite illustration..
L'été,c'est bucolique,aussi..XD

14 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhh, bin, c'est pas trop tôt! :-(
    La BD... Mort de rire (au passage,penser à acheter des mouchoirs)!
    L'illus', alors, yes, quoi! Bien le côté cyborg et le gros canari! Ca change! Et tu gères de mieux en mieux la luminosité d'ensemble!
    Grôchat l'Anonyme...

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué! C'est de saison!! On va former un couple assorti avec nos nez qui coulent et nos yeux rouges...on arrête de sortir?!
    Sinon c'est vrai que question éclairage tu gères les illuminations, pour une ambiance toute en douceur (heureusement que tu continues les BéDés)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'anonyme pas si anonyme XD
    Bon courage pour les allergies, moi c'est la période du nez qui saigne ^^'
    Sinon, j'aime beaucoup la dernière illustration *_*

    RépondreSupprimer
  4. Avec le printemps tu en profites pour refaire la décoration de tes murs !!!!J'ai rigolé bien bon !!Très beau ton deuxième dessin surtout le courageux petit oiseau !

    RépondreSupprimer
  5. @l'anonyme "pas anonyme" Grôchat...hu!hu!...les kleenex,j'aime pas..j'ai un boucq qui me permet d'absorber le surplus de liquide..^^
    Merci pou l'illus',c'est vrai que je voulais sortir un peu de ce que je f'sais..
    @Elise..c'est vrai que t'es allergique a tout,toi..mais bon,j'espère qu'il n'y a pas qu'ça qui fait qu'on est bien assortis..^^
    @Fauve: Merci pour les allergies,je lutte..mais je saigne pas encore,par contre..courage a toi aussi!!
    @Verrine:Hu!hu!..les murs en vert 'glaviots'..c'est top tendance cette année..^^Merci pour l'illus'!!^^

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis que je vais repeindre les murs aussi^^
    et pkoiiiiii cette imbécile d'oiseau va se poser là idiot va!!!mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. T'as un Boucq? Le dessinateur? Tu lui morves dessus? Mais c'est trop dégueu! Tu pourrais au moins te moucher dans une manche de Grô bobo (hu,hu,hu!).
    Grôchanonyme.

    RépondreSupprimer
  8. sarah tchakal putride20 avril 2010 à 11:16

    super la luminosité, très beau!
    pour le nez qui coule et toutes les dégueulasse ries qui vont avec, jpeux rien dire, j'ai la même, mais sans le bouc!!
    continue!!

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan mais c'est dégoulasse !!
    Mais à chaque fois je ris ;)
    Tres belle illustration, et pour la bédé, c'est fin, ça se mange sans fin ... hum .
    Enfin terrible quoi !
    Des bisous(de très très loin), du courage et des mouchoirs ....

    RépondreSupprimer
  10. @Babou..maiiiis,c'est un un imbecile d'oiseau..il est juste meugnon..^^
    @Grôchanonyme:J'oserais pas morver sur une dessineux aussi talentueux que Boucq..j'ai ecris Boucq???hum..bouc,je voulais dire..hu!hu!..En ce qui concerne les manches de Grôbobo..hum..je tien a ma vie,moi..^^
    @Sarah-la-tchackal-putride:Mouhahahahahaha!!!t'as pas de bouc,mais tes cheveux font l'affaire...en tout cas merci d'être passée par là..^^
    Tite Flo..rhâââââ..merci..je suis pas degeu,c'est la vie qui l'est..elle a qu'a pas m'donner d'allergies..^^Bisous!!!^^

    RépondreSupprimer
  11. ouah ça a changé ici ^^ je crois que tu t'es fait possédé par un bidule ce qui te pousses à en mettre partout http://storage.canalblog.com/71/28/201591/52315065.jpg et peut être qu'en faite le pollen c'est l'arme secrète contre les bidules envahisseur

    a part ça j'aime beaucoup la fille cornue aux cheveux bleu ^^

    RépondreSupprimer
  12. éhéh t'es aussi un nallergique à toutes sortes de saloperies ? Et bah bon courage...vive les pifs tout rouge!

    Sinon l'est classe ton illu, comme d'hab ! J'aime toujours autant tes p'tits coups d'encrages.

    Beau boulot!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaaaaaaaah toi aussi le pollen te fait cet effet ?!

    Je compatis, tout pareil ^^

    RépondreSupprimer
  14. Le dessin sur les allergies est super. Non seulement t'as un style sympa mais en plus c'est marrant. Bravo.

    RépondreSupprimer