samedi 19 septembre 2009

Yggdrasil...

Bon,j'aime bien la mythologie,alors du coup,je tripe...
Yggdrasil est l'Arbre-Monde dans la mythologie nordique. Son nom signifie littéralement
« destrier du Redoutable », le Redoutable (Ygg),il est représenté comme un immense frêne..(Ouais,bon,je sais,mon arbre ne ressemble pas du tout à un frêne,mais c'est pour le symbole..^^)


J'sais pas c'qui m'a pris,mais bon,ça m'as bien inspiré,du coup..^^
Voili,voilou...

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton dessin dans la nuit,juste que gégé aurait pu etre plus éclairé ou lumineux bien que ne sois pas son genre!!!!
    ton arbre qui se décompose et sa couleur,vermeilleux !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En noir et blanc, je trouve cette illu super classe. Pas d'défaut et tout et tout, juste bien. Des p'tites émotions qui circulent même, ça en jète. Chapeau.

    Par contre, (fallait s'y attendre, éhéhéh) je trouve la couleur un peu trop envahissante. Ca manque d'une franche lumière (genre un bon rayon de lune, paf qui éclaire tout). On y perd pas mal j'trouve.

    Mais bon, c'est pour faire le difficile, le dessin en soi est vraiment excellent. Continue man.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Greg,
    Encore un dessin magnifique empreint de poésie ! Je crois que tu tiens le bon bout !
    J'adore ta gestion des ombres et ta mise en scène,
    Keep on my friend ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ce que tu fais en général! y'a rien à redire, ça rend bien! continue!!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais pas que tu pensais à Yggdrasil pour cette (belle, superbe, magnifique)illus...
    Tu sais que je suis un grand fanatique de la mythologie nordique moi !!! ^^

    D'ailleurs si ça t'intéresse, il y a un artiste breton du nom de Gwendal Lemercier que j'aime beaucoup et qui travaille sur le thème
    Il est aussi sur blogspot ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Verrine: Voui,la lumière...sur Baywin,y a un gars qui déchire tout (il s'appelle Grôchat..;p)et qui m'a arrangé tout ça..j'te l'montrerais..
    Gus:C'est vrai que la colo me plait moins que le dessin d'origine..^^
    June: Merci ma June!ça fait chaud au cœur..XD
    Sarah: Merci ;)
    Trahakounet: Merci pour l'info,et je me doutais que tu etais un Fana de mythologie nordique,on le ressent,ce genre de choses..;p

    RépondreSupprimer