mercredi 16 septembre 2009

Coup d'gueule...

Voili...


Voilou...

6 commentaires:

  1. trop marrant!!! mais la prochaine fois explique lui sans la tuer^^

    RépondreSupprimer
  2. Non mais... soit tu fais du Manga, soit tu fais du Tintin, soit tu fais du Marvel. Faut te décider. C'est déroutant pour le lecteur!
    A moins que tu fasses du MarTinGa, auquel cas...

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas pour le wisky! ni pour le manga! pas taper et meme pas mal!!!!
    j'adore ta bédé .....je peux le dire !!! bédé!! pas taper!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant! pôvre serveuse! en même temps...elle l'a bien cherché!
    à quand une autre bd??!!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Grôchat,je fais de tout,du coup,je fais pas grand chose..;p (je vais paraître inculte,mais c'est qui MarTinGa?..hum...^^')
    Sinon,je suis pas plus violent que ça (Jdis ça pour vous Babou & Verrine..^^),mais bon,faut pas m'faire chier,c'est tout...
    Sarah..bientôt,une histoire de Lapinous et de Mégane..;p

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, le poste en dessous, tu te dessines en super sayen...tu cherches un peu la merde toi non ? :D

    Par contre pour moi, tu t'emberlificote un peu dans tes explications, ça parait pas clair ton truc bd/manga/comics. (oui je sais, je devrai me concentrer sur la tête de la serveuse qui explose m'enfin on se refait pas...) Pour moi ces trois mots veulent dire la même chose mais dans des langues différentes non ? (et la gueule que ça a change en fonction des cultures). Du coup dans ma tête, bd et franco-belge c'est pareil.

    Mais bon vaste débat pas super passionant qui n'a rien à foutre sur ton blog, donc je vais dessiner, et je me tais. :D

    Bosse bien, et continue, j'adore quand tu dessines du manga.

    (niark niark, c'était plus fort que moi)

    RépondreSupprimer