vendredi 25 septembre 2009

Fumer,c'est pas bieng....

Voilà-keuf!keuf!-un truc qui m'a été chuchoté à l'oreille par Sam surnommée "Germe de la destruction" (on se doute pourquoi..;p)...



Du coup,je pense sérieusement arrêter un de ces quatre matins....enfin j'crois...^^

4 commentaires:

  1. trop marrant! tu devrais en faire plus souvent des tchotes bd dans ce genre! allez! au boulot! arrête de glander !
    anonyme=sarah

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette petite planche mais je trouve dommage la lisibilité du sens des cases parfois, ptet a travailler un peu plus sur ce coté là ;)

    Good job que même en tout cas!

    see you!

    RépondreSupprimer
  3. Sarah: Rhââââ..t'es qu'une tortionnaire...;p
    Ibealia: C'est vrai que c'est pas très clair parfois..j'm'y remet...^^'

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha Punaise ça fait un baille que je suis pas passé te voir et c'est toujours génial :)
    Super humour ;)

    A+
    Tef

    RépondreSupprimer