vendredi 11 septembre 2009

Forêts du Nord..

Dans les forêts Nordiques,y'a des walkyries et des Sylphes..c'est connu,ce qui l'est moins,c'est qu'ils s'entendent bien...

5 commentaires:

  1. quel bouleau pour ton arbre ;il est vraiment tortueux mais la tete de la fille est mal placée et surtout ses yeux ,super bic!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'allais dire pareil mais vérine ma pris mon texte!!!très bien

    RépondreSupprimer
  3. AHAH bon boulot grand!! wouai tention la tête mais sinon bien noir! bien tortueux! bien bon koi^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je suis Fan et j'aime ton trait !
    J'ai bien hâte de voir ce que vous êtes en train de préparer avec Trahak ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Verine et Babou,c'est vrai qu'y aurait eu quelques trucs a faire au niveau du visage...
    Franz':Merci..j'attend toujours une colo de stylobic,moi...
    Fauve,j'suis trop content que tu soit passée par ici!!merci merci^^

    RépondreSupprimer