vendredi 17 juillet 2009

Arbres à Songes..

Bon,voilà le dernier stylobic en date...
1 semaine que je suis dessus (pas à temps plein,je bosse aussi sur un projet avec mon très cher Trahak..^^)et 2 stylobics en moins..je dois l'avouer,celui là a failli m'rendre dingue..mais bon,c'est fini..j'vais m'faire quelques aquarelles maintenant,ça m'détendras...;P

8 commentaires:

  1. Ouais ben il est tout de même énoorme!!! Ca vaut bien un ou deux stylo bic;-)
    Je te le piquerai bien le temps d'une colo celui là!!;-)
    Continue c'est que du bon!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Franz'!!^^
    Hésites pas pour la colo,ça s'rait marrant comme collab!

    RépondreSupprimer
  3. Hey guy! Bien c't'illubic (ah ah ah c't'illubi/stylobic, ok je sors ^^°) moi j'ai deja pas l'courage au crayon de faire de tel truc pake tout deviens gris mais la ma hantise du bic c'est l'encre qui bave T__T
    Chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Merci Mademoiselle!
    Ca bave,mais j'me suis habitué a m'salir les mains..XD

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Greg, terrible cet illu au bic.(quelle patience !) J'ai adoré également le dessin où tes potes portent le ticket du concert, énorme !
    Continue comme ça, c'est tout bon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tian..ça m'fait plaisir de t'voir par ici!!;p

    RépondreSupprimer
  7. ouououou le cauchemardddddd^^
    c'est pas assez sombre pour être le cauchemard pas aasez peur (enfin moije trouve!!) mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo que dire de plus?

    RépondreSupprimer