vendredi 10 juillet 2009

Nine Inch Nails:"Ze Concert qui tue!"

Bé oui,enfin,ch'uis allé au concert de NIN ,groupe a tendance Indus fortement marquée...
Le concert a été terrible,électrisant a souhait,mouvementé..."Let's rock'n'roll",quoi!!Merci encore a toi Babou,pour les places,a Will "le Nain" et Sam "Germes de la Destruction" d'avoir réussi a supporter mon hysterie...hi!hi!,c'était vraiment très bien...^^(a part la première partie toute pourrite,faut l'dire quand même..).
J'étais pas encore redescendu avant de rentrer chez moi...
C'est vraiment l'bordel,faut que j'm'y mette,un brin de ménage ne ferait pas de mal..^^'

3 commentaires:

  1. derien pour les places^^ et il est très rigolo je ne savais pas que will avais de si gros bras^^ j'espère que vous avez passé(e)s un bon moment à paris!!!! et fais le mminage chez toi^^
    et pitêtre au 21

    RépondreSupprimer
  2. Hello chef ! j'ai pas trouvé ton adresse e-mail !
    Je voulais te proposer un truc
    Seb
    logruss@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment génial ce concert!!!!Trent est toujours aussi bon!!

    RépondreSupprimer