mardi 8 juillet 2014

Rattrapage et Gribouillage!

Bouyouyou. Vite fait,du gribouillage de carnet,se fut long et fastidieux,mais je suis arrivé a bout de ces deux pages. Du monstre,du soldat et du sang.
Une p'tite machine,baptisée le T-Rextractor,pas ma chère et tendre.

Et pour rattraper le retard accumulé,voici les mois de Mai (et le muguet,quoi), et de Juin ( turlututu!).
Voili,voilou!
                                               

9 commentaires:

  1. je croyais que tu voulais plus jamais de la vie dessiner des Batman... ça sent l'pipeau ton histoire.... Le pipeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha!Ha!ho!ho!...on m'a fait la même réflexion sur FB.Pô fait exprès,au départ,c’était juste des p'tits diablotins,que j'voulais faire...faut que j'fasse une cure...^^

      Supprimer
    2. Ouais, ouais, secrètement tu aimes Batman, et tu aimes le dessiner, tu as découvert cette passion grâce à ton collègue et à moi, du coup, tu peux plus t'en passer... C'est pas grave tu sais

      Supprimer
  2. Je serais curieuse de voir une branche de muguet aussi grande... ou alors t'ass un tout petit cul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas très très grand, du coup, un derrière tout petit ne serait que justice

      Supprimer
    2. J'allais dire la même chose,c'est pas la branche de muguet qui est grande,c'est moi qui suis tout p'tit...mais musclé du postérieur,très..hu!hu!

      Supprimer
    3. musclé je sais pas mais sexy certainement, et c'est pas ma femme qui dira le contraire

      Supprimer
  3. Un coup de coeur pour la première illustration :) Très chouette composition. Et les expressions sont terribles.

    RépondreSupprimer