mardi 9 septembre 2014

Trucs,machins et un peu de ciné.

Hop,hop hop,en vacance,en dehors des siestes,y'a aussi le ciné. Alors voici une illus' sur un super bon film d'anim',"Dragon 2",aussi bien que le premier qui était très bon:

Une autre sur un film dont j'attendais beaucoup,et qui est,moyen voir un peu décevant mais très divertissant,"les Gardiens d'la galaxie"(Et Rocket Racoon déboite,quand même):

Et un truc,pour se détendre,ça fait toujours du bien.

Voilà,pas grand chose,mais si les journées faisaient 48h,ça m'arrangerait!
Hum!^^

3 commentaires:

  1. Des journées de 48h, mon rêve... Ton Racoon déboîte ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop le dragon, je trouve qu'il fait gros. Pas gros balèze, gros américain... Le Rocket Racoon est génial par contre, super beau, et le dernier, j'aime bien mais pas les couleurs... Mais c'est parce que j'aime le froid moi.
    Bravo en tout cas, et je sais pas si tu as enquêté sur le phénomène du temps mais je voudrais bien qu'on croise nos recherches, parce que j'avance pas beaucoup... Et cette histoire de journée de plus de 120h m'interroge.

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de coeur pour le troisième. Très chouette ambiance. Les couleurs du deuxième sont à tomber !

    RépondreSupprimer