lundi 30 juin 2014

Doudous...

Hop,des p'tits dessins de Doudous Chick'N'rock de ma pote Elsa (cliquez sur le lien,et vous aurez son Facedebouc)!Ce qu'elle fait est terrible,alors allez y voir donc!
Pis des recherches pour la nouvelle bannière,fallait bien qu'j'y mette,le temps s'y prête!

Voili,voilou,plus tard des news sur un nouveau projet..ça va changer...

7 commentaires:

  1. Tes nouveaux dessins sont superbes, et je suis amoureux de ta bannière... Je veux un hamac et les mêmes couleurs... Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis un super bricoleur,je te le ferai,ton hamac...un jour...hum.

      Supprimer
  2. J'adore ta nouvelle bannière !
    Les petits hélicoptères ont ils un bar à l'intérieur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que ferait un poisson dans un hélicoptère?

      Supprimer
    2. Verine,non,pas de bar a l'interieur,mais j'aurais du penser à la 'tite boisson et à l'encas...rhôôôô...
      Zack,Elise a bien rigolé..moi,avec mon cerveau en 56k,j'ai mis du temps à piger...^^

      Supprimer
  3. Excellente ambiance dans les bannières. Vraiment très chouette palette de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,un peu d'ocre,de orange (c'est tendance,le orange..) et hop...

      Supprimer