mardi 3 juin 2014

Batman

Bon,les gens autour de moi aiment bien Batman. C'est pas forcément le super héros que j'aurais choisi,hein,c'est juste un type riche qui aime les costumes moulant et les capes....hu!hu!

Bref,on m'en a demandé un de sérieux:

Et un,bé,pas du tout comme le premier,quoi. 
Reste plus qu'à livrer tout ça!
Voili,voilou!!

6 commentaires:

  1. Fabuleux ^^ Quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. En fait, son super-pouvoir, ce serait de pouvoir dessiner avec son pipi sans se tenir le péni-.... Ouah... Moi, j'aime, j'en veux bien des copies s'te plaît.

    RépondreSupprimer
  3. Bé en fait,je vais pas te faire de copie,parce que l'original est pour toi.Les marques pages,je vous l'avais promis,et l'aquarelle de Batmanounet,c'est en échange de truc-machin que vous nous avez filé la dernière fois..Et saches le,un Titgweg paie toujours ses dettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop cool, du coup, tu pourras disposer de mon corps plus souvent si c'est comme ça

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le premier ! Très très chouette. Sacré travail sur les couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!! trop cool!! je suis content, mais je le montre pas trop, je fonds à la place

    RépondreSupprimer