jeudi 13 mars 2014

Printemps!

Et là,bé tout est dans l'titre,juste une 'tite bédé vite fait.Histoire de,quoi...

Pis un machin,encore vite fait,pour voir si je sais encore faire des trucs avec du mouvement,d'la dynamique.

Ça m'fait penser qu'avec ce con d'beau temps,va falloir refaire la bannière..rhââââ...j'regrette presque la pluie,les tornades et les inondations,moi..^^

6 commentaires:

  1. attend ne change pas encore on se sait pas encore pour la semaine prochaine!!!
    et toi tes allergies??? sinon moi j'aime bien les deux dessins!!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement qu'elle est là ta femme, un peu plus, il fallait encore que je te traite de hippie

    RépondreSupprimer
  3. Le doux chant des allergies !
    J'aime bien le dynamisme du 1er dessin !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement efficace ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Babou,bah,je vais pas l'changer de suite,hein,et moi,j'ai pas d'allergies,j'suis un homme,un vrai,un comme on en fait plus...;p
    DrZack,ma femme est mon côté obscur,c'est sûr,si elle était pas là,je sombrerais dans le pays des p'tites licornes et des chatons mignons,et je l'en remercie...
    Verine,voui,le doux chant des allergies,comme tu dis,mais moins fort cette année,apparemment
    Pepper,hu!hu!,Meeeerki!!(je suis en train de bosser sur vos marques pages^^)

    RépondreSupprimer
  6. Les allergies c'est ce qui a de plus chiant... J'adore l'été mais j'en paie aussi les frais -_-
    Sinon, c'est cool,hein, tu n'as pas changé de bannière et vaut mieux car Winter is back XD

    RépondreSupprimer