vendredi 7 mars 2014

Les marraines,les fées,le retour du défi.

Bon,là,c'est pour faire écho à un message plus ancien...beaucoup plus ancien,celui là.Ça f'sait longtemps que j'voulais refaire les marraines les "Fées",alors voilà.Et finalement,ça explique pas mal de choses sur la p'tite.
Et pis quequ'p'tits croquis,gribouillés a droite à gauche...
Voili,voilou.

3 commentaires:

  1. Le strip est excellent; j'ai même ri devant mon pc, les illustrations, je les trouve moins bonnes que d'habitude, je pense que je n'ai pas compris le message, où qu'il en manque, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le coup des Marraines, c'est excellent. Mes parents on du avoir la même chose lorsque je suis née XD

    RépondreSupprimer
  3. DrZack,ha!ha!Content de t'avoir fait rire,j'étais un peu stressé de reprendre de vieux persos,mais bon,si ça marche..cool!!Pour les illus',ça n'en est pas,juste des croquis,pour travailler des points que je maitrise mal..pas de message,juste des trucs gribouillés dans l'carnet.^^
    Hu!hu!,Fauve,les marraines ne sont jamais tendres avec nous,jamais...^^

    RépondreSupprimer