vendredi 21 mars 2014

Drunken Lullabies

Ça f'sait longtemps que j'voulais la faire,cette 'tite illus'...mais ça prend du temps,quand même.Donc voilà sur quoi on danse en ce moment,"Drunken Lullabies",des Flogging Molly,la p'tite adore,Élise aussi,et moi,et bé n'en déplaise à certains,moi aussi (En fait,je suis un gros puuuuuunk!)!!Bon,elle se trémousse aussi sur d'autres truc,hein,je donnerais pas les noms,de peur des boutades,mais y'a du lourd..^^
(Je danse mieux sur le papier que dans la vraie vie,je tiens à le re-préciser,au cas ou certains ne s'en souviendrais pas,donc vive la magie du gribouillage!!!^^) 
Et pis voilà Mars,y recommence à faire moche,donc c'est le moment,en plus,celui d'Avril est prêt.... 
 
^o^

4 commentaires:

  1. Super la danse qui devient coquine ! avec cendrier que Louise fait déguerpir :-(
    Heureusement, tu ne danses pas sous la pluie :-D

    RépondreSupprimer
  2. Pour ton nouvel avatar, tu es en charge de dessiner le Bisoupunk, un bisounours qui aurait été corrompu par de la country un peu plus rapide que celle de d'habitude!

    RépondreSupprimer
  3. Ah elle danse pas comme mes neveux sur "Tata Yoyo" ou ils demandent à Fab de faire la musique sur la guitare XD
    Non plus sérieux, c'est trop chou quand ça se trémousse à cet age ^^

    RépondreSupprimer
  4. Verine,voui,la danse devient coquine,ça me rappelle une danse que Maester avait mis en scène avec Athanagor Wurtsulitzer..un vieux fluide glacial qui doit encore hanter les tréfonds de mon âme...hum...
    Dr Zack,ok pour le "Bisoupunk",j'ai bien un Alien Mickey dans mon carnet d'crobs..^^
    Fauve,"Tata Yoyo"?Y du dossier,là,en plus,j'imagine bien Fab' sur cette chanson,je savais bien qu'il avait un côté..hum!..mais bon,en ce moment,la p'tite adore "I like to move it",à cause de la chanson de Madagascar..T_T

    RépondreSupprimer