dimanche 22 juillet 2012

Je suis PAPA!!!!!

D'abord,Merci mon poto,pour le poème:

"Louise.

Petite brise, sais-tu
Que dix heures après
Sonnait la liberté ?

Nouvelle brise vois-tu
Ce monde clair et beau
Dont tu es entouré ?

Future Bise attendue
Pleine d'espoirs et de projets
Va, avance, ca ne peut que bien aller."
                                                  
                                                            Alex
Ensuite:



Voili,voilou,donc me voici parti pour de nouvelles aventures.Je suis PAPA,et ça,c'est indiscutablement une des plus belle chose qui me soit arrivé.Je pourrais en parler des heures,je suis complétement Gaga de ma 'tite Louise,née un Vendredi 13...J'avais déjà de la chance d'avoir une femme formidable..maintenant,je suis plus que comblé!!!
Bref,je suis pas hyper doué en photo,mais j'aime bien celle ci...^^


Je vais essayer de me remettre au dessin 'tit a p'tit...on verra,quoi!
Bon,je retourne m'extasier devant elle.Hu!hu!

8 commentaires:

  1. Elle est adorable !!!!
    Et félicitation encore une fois aux parents :p
    Pleins de bisous ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Merci,Fauve.
    Je te dirais bien que c'est la plus belle,mais y a aussi la mère...j'ai les plus belles a la maison..^^
    Merci encore!!!!!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant tous les papas disent ça^^ encore félicitation nouveau papa et aussi à la maman^^.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !! ;) elle est bien mimi ta nouvelle coqueluche ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Babou,le papa Gaga n'est pas un cliché,mais une réalité!!!!hu!hu!Merciiiiii!!!
    Peyrine,Merki boucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Huuuuuuuuuuu... ce p'tit bout! ^^
    Y'a des instants, comme çà, où ça se passe de commentaires. Juste apprécier le moment.
    Parce que, quoi qu'on puisse dire, bin, c'est beau la Vie quoi!
    Plein d'ondes positives à vous 3...
    Vous êtes beaux, Elle est Belle! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hu!Hu!
    Merci mon poto,ta com' me va droit au cœur...C'est vrai que la vie est belle,suffit juste de l'voir,c'est tout!!!^^
    Merci encore,et vivement que tu la voie,la p'tite puce...

    RépondreSupprimer
  8. Youhou je suis tata !!!!

    RépondreSupprimer