mercredi 4 juillet 2012

Baby is coming!

Bon,ça fait bien longtemps,encore.
C'est pas de la mauvaise volonté,ni un un manque d'envie.Je dessine toujours,je m'éclate tout autant qu'avant.Mais j'ai pleins d'autres trucs dans la tête.
Donc pas de bédé cette semaine,mais un aperçu de ce qui me trotte dans la tête.
Et comme ça deviens un obsession,car le terme arrive,et bé voilà,j'en rajoute une couche.
Bref,vous l'aurez donc compris,je n'ai pas la tête a quoi que soit d'autre en ce moment,je met donc le blog en attente..vous m'direz,ça change pas grand chose,vu la fréquence de mes derniers messages.Mais cette fois,je le dis.
A la prochaine note,je serais papa.

6 commentaires:

  1. J'avais pensé à la réf pour Game of Thrones mais je n'osais le dire ^^
    En tout cas bon courage pour cette nouvelle aventure qui risque d'être bien mouvementé dans les premiers temps. Prenez soin de vous et surtout toi repose toi bien avant, tu en aura besoin XD

    RépondreSupprimer
  2. Hu!hu!
    Si elle a le coffre de sa mère,et le "pipletisme" de son père,ça va forcément être la fin du monde.
    Merci Fauve,bien vu pour la ref,et saches le,c'est MOI,le maîîîîtreuh du mooOOOoonde!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais encore faire mon pénible, mais je le trouve un peu léger le deuxième, alors oui, tu expliques que blabla mais quand même, après le sublime premier, il eut été de bon ton de "décorer" un peu le deuxième il me semble... Mais vraiment bravo pour le premier, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. MOOO !
    C'est moi le maître du Monde, il ne peut en avoir qu'un XD

    RépondreSupprimer
  5. Rhôôôô...Doc Zackounet,t'es méchant.Mais bon,t'as aussi raison,le premier m'a pris deux ou trois jours,alors que le second,a peine une demi-heure...hu!hu!Je suis un flemmard,n'oublies pas ça!!!^____^
    Fauve..c'est MOI,le maîîîîître du monde,mais si tu veux,je te donne un poste a responsabilité...

    RépondreSupprimer
  6. hé,non c'est moi la maiiiiitresse du monde et toi tu es mon bras droit, j'ai dit !!!!
    super ton premier dessin et tes moustaches,hou la la !!!

    RépondreSupprimer