mardi 5 juin 2012

Prometheus.Ridley Scott.Même si ce film est pas a la hauteur du premier Alien,c'était quand même 'achti bien.Des images magnifiques,des décors sublimes de HR Giger,au top,quoi.
Bon,juste que j'aurais du penser au fait que ma femme est enceinte.Voui,du coup,quand la 'tite a bougé,ça m'a fait drôle.Enfin..

Bref,'t'être bientôt plus de temps pour dessiner.'T'être.
Voili,voilou!!!

8 commentaires:

  1. Preum's, preum's!
    Alors, sur 10, tu lui donnes combien, à Prometeus? Histoire de savoir si ça vaut le coup qu'on y aille, quoi (sinon, ce sera "Mon curé chez les nudistes"!).
    En tout cas, c'est marrant de suivre l'évolution! A ce niveau, c'est presque de l'enseignement, en fait! ;-)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. RAhhhhhhhhhhhhh Je donc deus, deus !!!!!!
    Non, non pas curé chez les nudistes >.>
    J'avoue que je suis comme Gros matou, pour le coup. Perso moi cela me dérangerait pas de voir Alien en étant enceinte, je pourrais faire peur comme ça XD
    Bon je déconne, mais j'imagine bien l'imagination du coup ^^
    Bon courage poto ;)

    RépondreSupprimer
  3. Grochaton:hu!hu!Merci mon poto.Pour le film,bé je mettrai 7.je pense que c'est un truc a voir au ciné,en grand,pour en prendre plein la tronche.Par contre,je suis extrêêêmement bon public.Alors bon..^^
    Fauve,ma pauvre,tu dois en voir des vertes et des pas mûres avec le chaton...XD.Pour le fait d'être enceinte,de faire peur,toussa..bon,j'ai eu un peu peur,mais bon,ch'uis un homme viril,hein,alors pas trop quand même..^^
    SeL,Meeeeerkiiiiiii!!
    Pepper: :3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton alien, on dirait qu'il boude dans son coin :p Pauvre petit poupou...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère ouais que tu avoir plus de temps, c'est moi qui vais faire ton boulot...

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôô,Cassandre,il boude jamais très longtemps,l'alien..^^
    Dr Zack...t'inquiète,tu f'ras pas mon boulot,mais au moins une partie,et la dessus,ch'uis bin prêt a partager..hu!hu!hu!^^

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça plus le temps pour dessiner ?
    tatatatata, faut garder le niveau, et puis, un enfant, c'est pas le bagne, faut se ménager des moments pour souffler et se relaxer, sinon c'est l'pétage de plomb !
    Et pis si tu dessines plus, moi, je boude. NA.
    En tout cas, toujours aussi marrant tes dessins ^^

    RépondreSupprimer