lundi 2 janvier 2012

Bonne N'année!

Voilà,on y est..faut commencer a prendre de bonnes résolutions,en cette future année bissextile de fin du monde.Autant dire que ça sert a rien,si on y passe tous a la fin,mais bon,on sait jamais.Voilà donc une de mes résolutions (entre autre,hein,y pas mal de boulot quand même!^^),en espérant la tenir! (j'en suis presque convaincu,ça fait un mois que j'tiens!)
Sinon...bé,bonne année,elle risque d'être encore meilleure que l'année précédente..alors...
Bonne bourre!!!!!^____^

7 commentaires:

  1. Ahahahah ! Allez bonne année à vous deux ! Et plein de bonnes choses, je pense que c'est bien partie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Genre t'arrêtes les patch ! Ca veut pas dire que tu reprend la clope j'espère !! Après l'odeur s'imbibe dans le papier et tes aquarelles sentent mauvais ! (Argument choc, je sais)

    Jolies illus :D

    RépondreSupprimer
  3. Voui!Voui!Voui!
    L'année 2012 commence sur les rapeau d'choux...Merci,Fauve!!!Et bonne année a toi!!!^^
    Alex,hum...l'odeur de clopes s'incruste dans mes aquarelles,comme ça,je peux les r'nifler toute la journée...rhâââââ...ni-co-tine...^^
    Merci poto!^___^

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublié la bonne résolution de prendre 10 kgs en arrêtant la clope (tu le reconnais le p'tit diable sur ton épaule, là? Il n'aurait pas des rouflaquettes des fois? Huhuhu). Nan, sans dec', bonne résolution, mon poto... Ca évite la déforestation en plus!!! ^^
    Bonne année à vous deux et demi! Plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant,je touche du bois,je prend pas un gramme.Par contre,,tu m'as mis une image sympa en tête,avec les 'tis diablotins Grôchatounesques..tu vas voir!^^
    Merci,en tout cas,mon poto,l'année 2012 s'annonce chargée,j'pense...Pleins de bonnes choses pour toi aussi!!Reste toi,t'es quelqu'un d'bien!!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Tiens jcroyais que tu pouvais pas reproduire ta connerie..Ben cool

    RépondreSupprimer
  7. La connerie,c'est comme les bactéries,ça se reproduit sans problème,et certainement a l'infini...^^

    RépondreSupprimer