dimanche 18 décembre 2011

-Nooooohell-

A pus l'temps d'dessiner en ce moment,rhâââââ...
Et comme j'aurais probablement pas l'temps de refaire une note avant,bé...
JOYEUX NOËL a touuuuus!!! ^o^

6 commentaires:

  1. Trop beau ton blog,le fond avec les sapins,tes dinosaures,Élise et ses chats et ton ciel d'hivers!!!!!!
    Y a t il autant d'humidité dans ton appartement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah Bienvenue parmi ceux aussi qui ont les cheveux qui frisse quand il pleut ^^"
    Mais j'adore !
    Et pour le dessin et bien je souhaite à toi et ta petite femme, de passer de très bonnes fêtes de fin d'années ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle déboîte ta bannière de blog, c'est pénible... pfff! <3

    RépondreSupprimer
  4. En effet, la nouvelle bannière est superbe, pour les cheveux, je comprends pas, j'ai pas ce problème... Et on est passé à ton magasin hier avec Alex, on t'a cherché dans et sous les rayons, mais tu n'y étais pas, spèce de feignasse!! ><

    RépondreSupprimer
  5. Verine,meeeerkiii!!!Je me suis bien amusé a faire la nouvelle bannière..hu!hu!,et oui,il fait bien humide a la maison...^^
    Fauve,tu connais ça,hein,les cheveux qui gonfle dès qu'il pleut un peu...c'est terrible de ressembler au jackson five..je hais mes ch'veux...T.T
    Merci,Pepper,merci boucoup...
    Et toi,Zack,comment tes ch'veux pourraient gonfler,alors que t'en a pas beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. N'importe quoi, j'en ai plein des cheveux, et t'es beaucoup trop blonde pour faire le Jackson five ><

    RépondreSupprimer