mercredi 28 septembre 2011

Go!!!!!!

Voilà,donc,préparation d'un p'tit sejour très attendu,et pour prendre l'avion,bin passage par Paris obligatoire...
Autant le dire de suite,j'ai pas d'bol,quand j'prend l'train,c'est jamais simple,toujours très bruyant,et pour la note,je n'ai mis qu'un nombre très limité de causes qui me font haïr le TGV et la SNCF...
Bref,petit voyage en Écosse avec ma Femme...j'en trépigne d'avance!!!

Et peut-être un carnet de voyage a l'aquarelle,si je trouve le temps entre le Loch Ness et les maisons hantées!!!
Voili,voilou!!!!!^______^

10 commentaires:

  1. Haha, bien marrant :p J'adore toujours tes délires de sadique ou tu arraches un peu tout ce qui passe à ta portée :D

    Bon, t'as intérêt à t'étirer du pinceau (du VRAI pinceau, pas le métaphorique pour les esprits mal tournés) parce que j'ai usé de l'encre et du papier de mon côté ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai bien un commentaire concernant ton prétendu carnet de voyage et le commentaire du dessus, mais on va encore dire que je suis une mauvaise langue...

    RépondreSupprimer
  3. @Alex:Merki poto,uais,j'ai commencé a bosser sur la carte,ça va bien rendre,j'pense!!!!
    Pour le côté sadique,j'assume,je suis pas un putaing de hippie....^^
    @DrZack:Le prétendu carnet d'voyage,j'aimerais franchement l'faire,mais bon,une semaine,c'est court,va falloir trouver l'temps...et je te l'accorde,j'ai du mal a l'trouver..hum..soit pas vache,j'ai recommencé a m'mettre sur les zombies!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahah ! 'tain bien vue pour les trains, surtout quand tu vas à Paris, le pire une fois une mamie -_- J'étais furax aussi !
    Et bon voyage de Noce, je vous envie cela doit être chouette là bas !

    RépondreSupprimer
  5. Hu!hu!,uais,"le train,ça craint!"
    Merci,Fauve,pour l’Écosse,c'est pas tout a fait un voyage de noce,mais ça va bien en avoir le gout!! :3

    RépondreSupprimer
  6. D'accord, je suis pas vache, je l'ai déjà été chez Undead Pepper aujourd'hui, et point trop n'en faut, cela dit, si, t'es quand même un putain de hippie =o) (<3)

    RépondreSupprimer
  7. Mais? J'rêve pas? J'ai vu du mouvement sur ce blog? Incroyable! ^^'
    Alors laisse-moi te dire qu'vec ta 'tite gueule de hippie, à moi, tu ne la fais pas: Quand on voit tes BD pleines de sang et de violence, bin moi, j'me dis que Charles Manson aussi, il avait une gueule de Hippie!Un 'Spèce de Serial-Killer qui, en fait, va se mettre au vert en Ecosse. Mais t'es démasqué mon poto! Ouéouéoué! ^^' Bon bol d'air pur quand même, mon salaud! Sur ce, j'retourne dessiner des coeurs et des trucs trop mignounets! Hu,hu,hu...

    RépondreSupprimer
  8. Zackounet,je me rend bien compte que j'dis des trucs,mais bon,le carnet,j’espère vraiment avoir un peu de temps pour croquer un peu,genre au Loch,ou dans les Higlands..me suis même pris un nouveau carnet pour l'occaz',dis donc!!!
    Grôchat,mais t'es un fou,toi!!Mefies toi que j'decide pas de v'nir faire un 'tit tour par Illaude pour te découper les doigts d'pieds avec un couteau a couper l'beurre...Ch'uis p't'être un hippie,mais ch'uis aussi un psychopathe!!!MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!hum!
    Merci d'être passé par là,ça fait plaisir,mon poto!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de le remplir ton carnet, et je vous souhaite de passer un bon séjour!!! Par contre, t'es pas du tout un psychopathe, juste un hippie!

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, sympa l'écosse, bon voyage

    RépondreSupprimer