mercredi 25 mai 2011

Vacances!

Les vacances...bé ça va faire du bien!
En ce moment,je bosse sur numérique,pour travailler un peu autre chose,alors Let's go!
Et une sirène,pour fêter la fin d'un carnet d'croquis..hu!hu!
Aller,hop,hop,après ce message inutile,je mettrai du zombi,parce que maintenant,j'ai trois illus' presques finies..voili,voilou!!!^_____^

6 commentaires:

  1. Ton ciel est magnifique !!!XD
    cool !!! les vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien ton ciel!!!! et pkoi tes chats on pas le droit à boire aussi?^^ j'aime bien la sirène aussi!! super dessins juste je trouve que sa fait bizarre avec les bandelettes (la sirène)big bisous et à bientôt en chaire et en os^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien en tout cas je te souhaite de bonne Vacance Greg ;)

    RépondreSupprimer
  4. joli taf !! ça claque !!
    une préférence pour la sirène, les couleurs sont sympatoche !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon allez, ça suffit maintenant, d'autres dessins! Ca manque de zombies tout ça ^^

    RépondreSupprimer