samedi 30 avril 2011

Rhôôôôô...

En ce moment,c'est ça,je communique par le biais d'onono..onomno..otonoma..de bruits,quoi...J'aimerais tellement avoir plus de temps pour faire tout pleins de dessins,mais bon,l'autre disait "Tempus Fugit",sujet de cette note,quoi...
Bref,je dessine des Zombis en ce moment,pour un projet d'illus' de musique Rockabilly (c'est vraiment un terme général,et réducteur..^^),Tarantino tuerais pour l'avoir c'te musique,alors bon,merci aux intéressés de m'laisser une chance de m'éclater dessus en dessin!!!hu!hu!
Une histoire de Zombies,de Vaudou et de Bayou,voilà les premières recherches sur un des perso principaux,Le Shérif!
Bon,même si cette image ne sera pas retenue a cause du hors sujet (voui,y a pas d'Bayou,la d'dans..),je trip a faire du Roméro...
Et pour finir,rien a voir,c'est juste pour contenter mes pulsions "Fantastico-Hippies",une Bergère,des bidules,et des gros bâtiments en ruines..(s'ils ne sont pas gros,aucun interêt,j'ai un ego a contenter!)
Voili,voilou,la prochaine note porteras sur l'Acte 1 de l'histoire de Zombies!!!WOUHOUUUU!!^^

7 commentaires:

  1. Allez feignant ! Va bosser !!!
    Bon sinon faudrait qu'on se revoit incessamment sous peu nan ? J'ai fini mes partiels, je commence à chercher du taf pour l'été, faudrait en profiter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, commenter les dessins serait peut-être constructif aussi =D

    Super fan de ton zombie *bave* Juste pense à faire des "trous" dans la peau un peu moins réguliers, ca fait trop "propre", ton restau perdu au milieu de nulle part fait méga carte postale, j'adore ! Et la dernière j'te l'ai déjà commentée sur Baywin ^^

    RépondreSupprimer
  3. toi tu as trop regardé walking dead ^^ et il est sympatoche ton zombie sinon dieu a demandé à adan si il voulait 4 bras où un pénis et devine se qu'il a répondu donc cé à cause d'adan^^
    et pour la bergère je verrai bien élise dans se rôle^^ mais elle est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Alex,Alex...Alex????Hu!hu!,comment qu'est ce que tu vas poto????
    Voui,vas falloir qu'on s'revoit incessamment sous peu!J'veux m'faire payer un chocolat/cookies..moi!Merci pour les critiques,genres mes lambeaux d'peau sont pas naturels..j'vais t'montrer,moi,en vrai!!!^^
    Babou..Dieu est mort,et en plus,c'était un c(censored)n!J'ai pas encore vu les Walking Dead,pour l'instant,mais ça va pas tarder,je l'sens!!!Et pour Élise...C'est vrai que Bergère,ça lui irait bien,mais ce serait des moutons punks ce serait plus drôle..vas falloir que j'fasse une note la dessus...hu!hu!
    30 avril 2011 01:54

    RépondreSupprimer
  5. C'te gueule de Shériff!!! Hu,hu,hu... On croirait ma mère, la barbe en moins! Ca le fait zypra-bieng poto! Tout comme la Station... on pourrait pratiquement entendre le vent faire grincer la porte aux gongs rouillés. Quant à ta Hi... ta Hip... (Râh merde, j'vais pas réussir à le dire!), ta Bergère et ses Bidules, le seul truc qui me chiffonne un poil, c'est le placard noir de gauche. Mais bon, les gros... trucs, çà fait beaucoup d'ombre! Hu,hu,hu ^^

    RépondreSupprimer
  6. je pense que déjà il faudrait se plaindre d'avoir deux bras mais de pas être ambidextre imagine tu as 8 bras mais au final t'as toujours le même problème tu sais dessiner avec qu'un seul ... on aurait l'air super con tient xD
    sinon tes dessins son coule ^^ je suis aussi fan des zombies ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes recherches sur les Zombies, cela claque bien ! Et effectivement pourquoi on a pas plus de 2 bras !
    En tout cas bon courage ;)

    RépondreSupprimer