dimanche 21 mars 2010

Rêveries!

Hum!hum!...Non,je ne suis pas mort..juste un peu débordé...mais bon,y parait que c'est plutôt bon signe,alors...^^
Entre l'boulot,le projet pour Trahak,les pots entre potos (rhâââââ,Fraaanck...quand tu nous tiens...^^),et une nouvelle vie a deux (hu!hu!;p)...bé voilà,plus l'temps...
Aller,je me permet un peu de "rêveries" dans ce monde de brute...
Et un 'tit gribouillis..comme ça,pour le fun..(j'ai jamais compris pourquoi les epées dans les mangas étaient plus grosses que les persos...ça doit être Freudien,a tout les coups..^^)
Pour finir,je signale que j'ai installé une News Letter (surtout pour faire plaisir a 'tite Fauve...hu!hu!...),et voili voilou!!^^

8 commentaires:

  1. Rhôôô... La grôôsse népée! 'Faudrait pas mettre nos dernières créas bout à bout! Remarque... c'est l'printemps! J'suis assez d'accord avec ta réflexion sur le manga! Quant à la BD, l'histoire est, comme toujours, excellente. Le souçi, ici, c'est que ta Line, elle crenelle! Un p'tit flou serait bienvenue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. alors tu as bien fais ta 806????? cooll moi aussi j'en veux un de dragon et d'épée comme ça!!!!!!! et juste pour po mourir bête c'est quoi news letter

    RépondreSupprimer
  3. @ Grôchat: Ca crenelle? Rhôôôô,j'connaissait pô c'mot..je doit flouter..oki,je vais voir ce que j'peut faire...MERKI!!
    VIVE LE PRINTEMPS!!!!^^
    @ Babou: Voui,c'est fait..saloperie de 806..^^'
    Pour la news letter,c'est un truc qui te permet de recevoir un mail a chaque fois que je met un nouvel article,si tu t'inscrit,evidement...(t'as interêt,sinon,je rase la tête de will..^^)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que ça tu assures, pour quelqu'un de débordé!
    D'ailleurs je serai à la maison quand tu rentreras du boulot^^
    et je t'attacherai à ton bureau pour que tu dessines!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que l'image est bizarre de ta planche, sa crenelle ! Sinon, je comprend pas pourquoi vous dite que c'est un truc freudien, non, Gus il doit être bien quand même mdr avec sa grosse épée ! J'aime bien ceci dit ton dessin ;)
    Et merci pour la newletter me suis inscrite !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui ben justement c'est LE franck la :-) heuuu sinon ma très chère tanche, t'as pris le rythme sécu un peu nan, t'en fou plus une !??ou tu as perdu ta connexion au net ? ou tu as bu..encore (en plus sans moi !!) ? bref, je m'inquiète..tu veux que je taxe des bics au taf pour toi ? un bisou ? oups je m'égare !!!!
    ps : mange un oeuf, ça va passer ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Elise..MERCI de m'avoir attaché au bureau,j'suis content d'avoir pu rendre mon taf a temps!!^^
    @Fauve: Merci boucoup,tu m'diras si la Newsletter fonctionne,j'ai fait un peu au pif,là...;p
    @LE Franck,voui,j'ai pris un rythme Sécu (pas pire que toi,quand est ce que tu nous prend une 'tite photo sympa,là...),et je le confesse,j'ai bu aussi..mais bon,on fait ce qu'on peut,hein?! ^^
    PS:Et pour le bisou,ça tiens toujours?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce dessin! Et celui plus avec la jeune fille trop meuuugnon!

    RépondreSupprimer