dimanche 1 novembre 2015

HallowEEn!!!

Hop!Hop! Hop!
Comme chaque année,laissons la porte des mondes ouverte...

La porte des mondes ouverte,et laissons entrer toutes ces créatures malveillantes!
J'aime bien Halloween,moi...^^
Et une tranche de vie en prime.
Wouplà!

3 commentaires:

  1. Je suis super fan de la licorne, elle est trop belle!!!! Le coup du cerveau c'est bien, mais j'ai déjà vu ça chez Boulet il me semble *regard suspicieusement accusateur*

    RépondreSupprimer
  2. Ouais,la Licorne,depuis que je suis tombé sur "Trojan was a unicorn",j'avais envie d'en dessiner une...
    Et pour Boulet,voui,il a dessiné les trucs qui se passent dans sa tête,et dans son corps en général (Dans "Debout mes Globules",surtout),mais il n'a pas fait de neurones,enfin,j'en ai pas l'souvenir,et crois moi,je suis ultra fan de ce que fait ce mec.Par contre,la première fois qu'j'en ai fait remonte a là:

    http://titgweg.blogspot.fr/2011/11/memoire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je n'ai pas de souvenir exact non plus, mais il me semblait. Et vraiment, elle est trop belle ta licorne!! Bravo!!

      Supprimer