mercredi 21 octobre 2015

Poison Ivy

Un projet qui me tiens a cœur.
Je suis dessus,mais je peux pas encore le montrer.
Ça viendra,mais j'avance un peu.
Entre temps,je dessine ma fille,et ça m'plait.

Et je fais aussi des machins,juste pour le fun.

3 commentaires:

  1. Elle est canon ta Poison Ivy, mais n'aurait-elle pas un problème au pied droit?
    Trop cool les strips!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pour Poison Ivy,le pied est nul,mais quand je m'en suis rendu compte,il était trop tard.En plus,j'ai trop galéré à la colo...alors tant pis,je ferais mieux sur Harley Queen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O_O il est probable que je te les pique pour en faire des fonds d'écran. Et si tu veux en faire des marques pages, j'achète!! (même avec les pieds moches =oD )

      Supprimer