dimanche 23 août 2015

Carnet et bidouilles

Début de carnet.
Important,ça,les début de carnets,c'est ce qui donne le ton.
Alors voilà le ton de celui ci,un joli carnet avec des pages de 200g/m2.
Un carnet fait pour l'aquarelle,j'ai hâte de l’étrenner,maintenant!
Page de dos:

Page de couv':

Les deux ensemble:

ET un ch'tit truc pour mon Lolo,sa bannière Facebook.
Pour le fun,quoi!

Blabla.Bisous.

6 commentaires:

  1. C'est très chouette cette idée de couverture de carnet ! Belle dernière illustration aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bôôô, j'aime beaucoup (même si j'attends toujours ma carte postale ><)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MEEEEERKIIII aussi!!!!
      C'est quoi cette mono-obsession de carte postale???????^^

      Supprimer
  3. J'adore, les couvertures de ton carnet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Fauve,je te/vous fait de grosses Bisouilles!!!!

      Supprimer