dimanche 15 février 2015

Déco!

 WOUHOU!!
Un peu de gribouillage pour ma 'tite Louloute.
Vu qu'en ce moment elle commence à rentrer dans une phase sirupeuse,et qu'elle ne jure que par "je suis une princesse",j'ai décidé de lui en dessiner une pour mettre dans sa chambrée.
La famille royale a suivie,et le dragon,bé lui,l'est là juste pour le fun!






















En fait,le dragon,c'est mon préféré,finalement...^o^
Voili,voilou!!

6 commentaires:

  1. Excellent ! Il manque le prince, tu sais, pour la comptine que tu vas bientôt lui chanter (dans quelques temps hein) pour lui apprendre les jours de la semaine... :) :)
    J'aime beaucoup la princesse et le dragon. Très très chouette :) Ma puce a un faible pour la princesse aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôô...merci!
    La princesse et le dragon ont fait l'unanimité,perso,moi,c'est l'dragon.
    Pour la comptine,voui,je vois...du coup,j'vais lui faire une prince,sinon,se sera pas drôle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dragon le prince, il a été envoûté par une vilaine sorcière qu'il a éconduit quelques temps plus tôt, le problème étant que si la princesse veut lever la malédiction, elle doit lui faire un bisou, sauf que si elle fait ça, elle cramera façon travers de porc...

      Supprimer
    2. et il est super charmant ce dragon, c'est à ça qu'on voit que c'est un prince

      Supprimer
  3. Je veux voir une prince !

    RépondreSupprimer
  4. Jevoisjevois...tu me donne une excuse pour être flemmard.
    Coule,j'achète,je suis sur d'autres machins en ce moment.

    RépondreSupprimer