dimanche 8 février 2015

Batman...pffff...

Pour comprendre celui-ci,faut avoir un con d'chat.
Perso,j'en ai deux,et ils sont champions du monde.
Donc du Catwoman inspiré par mes cons'd'chats....


Pour les deux prochains,je vous laisse choisir.
J'aimerais en faire ma prochaine bannière....mais lequel prendre?
Un plus centré sur moi?
Ou sur la famiglia?
Bref,à vous d'voir.
Et le dernier,juste parce que en ce moment,j'aime le changement.

Voili,voilou.

4 commentaires:

  1. J'aime bien la bannière avec toute la famille ^^ Bon faut dire que c'est du à la période de mon coté ;)
    Sinon, je ne comprend pas l'histoire avec les chats et pourtant j'en ai des cons de chats aussi ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Merki Zackounet...^^
    Fauve,rhâââââââ!!!!
    RE-FELICITATIONS!!!!(Ch'uis trop content pour vous,j’espère que tout va bien!!^^)
    Pour l'illus',regarde a gauche de la Catwoman!!Et si tu as du papier peint chez toi,et des cons d'chats..hum...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ^^
    Sinon, effectivement j'avais pas fait gaffe, nous on privilégie la peinture au lieu du papier peint... Mais bon, un de nos chats au printemps va connaitre la liberté (mdr), il va vivre dehors, il est vraiment pas fait pour une maison... Il fait connerie sur connerie ^^"

    RépondreSupprimer