mercredi 5 février 2014

rrooOOOAAAARRRrrrgg!!

Voilà,une notounette pour dire que Bordeaux est une ville de porcs..
...et que en vrai,si je chope un de ces clébards de merde en train de chier devant chez moi,je le fourre dans l'c(censored)l de son maître fissa...et tant qu'on y est...
....rroooOOOOOAAAAARrrrg!
Ça fait du bien.
Bref!
Un 'tit truc qui est né grâce a Grôchat.Il a fait une illus' sur une taverne,ici.
Ça m'a bien plu,alors j'ai fait pareil,mais pour des Nains.
Et en couleur:
La seule chose qui m'manque,c'est le non de la taverne.
Alors hop!hop!Au boulot!!

7 commentaires:

  1. Du pied droit ou gauche ! tu es bien sanguinaire !
    Aux nains repus !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu vois, je pense que tu aurais pu pousser plus loin... mais il aurait fallu interdire le blog aux jeunes lecteurs après... Si tu veux, on monte un groupe d'interventions spéciales contre tout ce petit monde qui mérite de se faire arracher les jambes.
    Be Dwarf or be half!

    RépondreSupprimer
  3. Alors... moi, j'avoue qu'ayant une chienne, j'adooooooooooooore quand elle chie dans la rue, et pas à la maison. Et je l'y encourage vivement, en espérant silencieusement qu'un hippie viendra écraser l'étron de sa tong, et que ça le fera rager!
    Quant aux végétariens...ce seront les premiers à partir quand on sera tous cannibals! En même temps, c'est pas grave : ils adoreront bouffer les pissenlits par la racine! Gnin,hin,hin.
    Et puis, ton auberge à l'air bien accueillante, là. Une bonne hydromel au coin de l'âtre central quand il fait un temps de Bree à l'extérieur...
    Et Merci! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Verine,sanglant,c'est sûr.En vrai,c'est Louise qui a marché dedans,en sortant de l'immeuble et pas du pied gauche...ça m'a franchement mis en rogne....
    DrZack,j'ai eu des centaines d'idées pas très catholiques,et pas montrables non plus,et d'autres que je saurais pas dessiner,tellement elles étaient incongrues..Mais mon credo a moi,c'est pas le Lycra,alors,je m'suis calmé...:p
    Grôchat:Saligaud,je savais que tu étais un traître.Tu as un chien.Tu macules de ses déjections les sols et trottoirs,et ruine les (tongues-mais-pas-que) souliers des paôôôvres et honnêtes gens...RHâââââââÂ!
    Et pour le temps de Bree,bé c'est pas fini,j'ai l'impression..^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais non c'est génial d'avoir un chien, la notre fait juste devant les voisins qui nous pique notre poubelle et elle défend très bien sa maitresse :)
    Ceci dit en ville je peux comprendre que cela soit chiant, à la campagne on a moins se problème XD

    RépondreSupprimer
  6. "paôôôvres et honnêtes gens" les hippies? On croit rêver... Les chiens devraient directement leur déféquer dans la bouche à ces trucs là... Pour ce qui est des vrais honnêtes gens, je me demande comment un "Gôchat" peut prendre la défense de la race canine.... C'est pas très clair tout ça...
    Et enfin pour les idées pas montrables, si tu les dessines, je te fais un chapitre rien que pour toi dans mon blog!

    P.S: tous les gens qui mettent des tongs sont des hippies!!

    RépondreSupprimer
  7. Ha!Ha!Fauve,tu l'as dressé à l'attaque...après,je comprend,à la campagne,ça peut être agréable d'en avoir un,faut d'la place..mais c'est vrai qu'en ville...rhôôôôôôô...ça donne vite des envies de meurtres...^^
    DrZack,Grôchat n'a jamais été très clair...il est fou.

    RépondreSupprimer