vendredi 14 février 2014

L'amûr,quoi.

Bon,le 14 Février,la fête de l'amûûûûûr...on s'en fout.
Aucun intérêt,l'amûr,c'est toute l'année,c'est un état d'esprit,c'est une bataille de tout les jours,et moi,je suis un guerrier (... pas un hippie,comme le pensent certains,et je le répéterais plus,je hais les tongues..;).L'amûr,ça fait aussi réfléchir,et ça,c'est bien.
Comme chaque mois,bé le calendrier,c'est le bon moment pour la mettre,cette 'tite illus'...
Et enfin,bé une 'tite dernière.Le bonus en sorte.Je tenais juste à le préciser,ma femme est formidable.Ça fait (déjà) 4 ans qu'on est ensemble,qu'elle doit me supporter,et malgré tout,elle à su garder son intégrité  psychologique.Bon,elle a toujours eu ce p'tit grain de folie,mais elle tient bon...
Alors un merci ma chérie,et un grand JE T'AIMEUUUUH!!!!!
:3

5 commentaires:

  1. J'ai pas grand chose à dire, mais quand même... Pour le principe, il faut bien que je trouve de quoi râler, de quoi j'aurais l'air sinon... Tu postes un billet qui dégueule de miel et moi, je reste à l'écart? Non, monsieur! J'en profite du coup pour savoir si c'est toujours ok pour toi lundi, je ne sais pas encore si je bosse pour le service de midi, mais quoi qu'il arrive, l'après-midi, ça devrait être bon!

    RépondreSupprimer
  2. pauvre cupidon te connaissant t'as du lacher la sauce à son passage !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé longue vie à vous les amoureux :)

    RépondreSupprimer
  4. DrZack,tout l'interêt des notes,c'est de varier les plaisir,pis moi,j'aime bien quand ça dégueule,aussi..
    Le Bauf,voui,et depuis,il a disparu,on le recherche encore
    Fauve....MEEEERCIIIIIII!!!
    Longue vie a nous!^^

    RépondreSupprimer