lundi 13 janvier 2014

Panda.

Bon,les livres pour enfants,c'est bien,mais faut leur dire la vérité,aux 'tites têtes blondes,tout les animaux sont pas forcément sympas...et ch'uis sûr que les pandas,derrière leur côté mignon/kawai (de merde),c'est des saloperies de bestioles retorses..bref.

Et comme chaque mois,bé voici le calendrier,le mois de janvier.

Fab',ne monte pas sur tes grands chevaux,je vais bientôt dessiner une fille,en attendant,profite de la vue^^.

11 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une grande carotte ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imagine maintenant la taille de la carotte sans la réduction due à la neige, à mon avis, ça sent l'pipeau son histoire...

      Supprimer
  3. Voui!Voui,les pubs j'les connaissais,trop bieng,surtout celle a l’hôpital..hu!hu!
    Pour la carotte..bé nan,j'ai même hésité à la faire plus grosse,tant qu'a faire...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que tu me permettrais d'emprunter ton dessin pour en faire une interprétation?

      Supprimer
    2. Voui,ça me dérange pas,tout dépend ce que tu veux en faire,hein...^^

      Supprimer
  4. Elle est crue ou cuite, la carotte !
    J'aime bien le fond de ton dessin hivernal

    RépondreSupprimer
  5. Tu te dessines à poil et tu cites Fab dois je me poser des questions @_@ !
    Sinon, je suis assez d'accord pour les pandas XD

    RépondreSupprimer
  6. Haha, excellent le coup du Panda :)

    RépondreSupprimer
  7. Verine,En ce moment,les carottes sont cuites!Merci pour le fond hivernal,finalement,il pleut tout l'temps,donc pour la saison,on repassera!!
    Fauve,noooon,te pose pas de question.Fab' est un type viril,un Orc poilu,je voulais juste l’embêter un peu,parce que si personne le fait,mais qui s'y collera...:3
    Isangelès,voui,je pense sincèrement qu'on nous ment sur les pandas,mais je suis là pour rétablir la vérité!

    RépondreSupprimer
  8. Un quoi? Un Orc poilu, moi? Bin, t'sais quoi? J'vais l'dire à ma mèèèèèèèèèèèèère!
    Quant à ta carotte là... ils font de très jolies coquillettes chez Barilla. C'serait plus probab' avec la neige! ^^

    RépondreSupprimer