mercredi 8 janvier 2014

Bin c'est beau,eul'progrès.

Bon,et pour que cette année commence bieng,une p'tite bédé ne f'ra pas d'mal.Et comme la petite commence a demander des explications,bé pourquoi pas les donner à tout l'monde...alors voilà!

(PS:le premier qui trouvera la faute d’orthographe,bé tant mieux pour lui...Elise me l'avait signalé,mais j'ai oublié de la corriger,tant pis....^^)

 Et sinon,la nouvelle bannière,en plus grand,pour plus de détails sanglants.

Dans la prochaine note,le "Mois de Janvier",ce sera...enthousiasmant?
La bisouille...^-^°

8 commentaires:

  1. très bonne explication^^ tu es très pédagogue^^ ta fille va tout comprendre de la vie!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis grand fan de ton style et te manière de mettre en couleur. Vraiment très bien cette nouvelle bannière :)
    Le coup du smartphone est excellent ^^

    RépondreSupprimer
  3. puisque personne ne se dévoue, je resterai le pénible "tu la mets" spèce de mauvais!!

    RépondreSupprimer
  4. hihi!! moi aussi je suis pénible, j'ai trouvé la 2ème faute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, mais le "que t'aimes bien" ça devait être le concerné qui le note, sinon, c'est de la triche

      Supprimer
  5. Babou,voui,je suis pédagogue,toujours,ma fille aura ce qu'il y a de mieux...^^
    Isangeles,merci,ça fait plaisir,je me remet tout doucement a l'aquarelle,et c'est frustrant,parce que ce que j'ai dans la tête est dix fois mieux que ce qui sort de mes doigts boudinés...
    Dr Zack et Grô Bobo,je fé dé fotes,eh oui....gé bo lire ,ca n'y change rien,je suis movai en othro..orthofa...en ecrivage de mots....^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ! Je trouve ça excellent !
    Un peu comme Fab qui a fait croire à mes neveux qu'ils mangeaient du Dragon et que les petits du coup se sont régaler. Ils racontaient ensuite à tout le monde qu'ils ont mangé du dragon ^^"
    Pour la faute, j'avoue que c'est pas à moi qu'il faut demander XD

    RépondreSupprimer
  7. Fauve,rhââââ ça fait plaisir de te revoir dans ce p'tit coin,en plus avec une anecdote sur Fab'..m'étonne pas d'lui,ça..faudrait qu'il la mette en bédé,se s'rait cool!^^
    Groubisous!

    RépondreSupprimer