mardi 6 août 2013

En dedans

Parfois,ça fait juste du bien de sortir ce qu'on a en dedans...

Bé voilà.
Rhâââââââââ!!!!^^

9 commentaires:

  1. Excellent ! Manque plus que maintenant "En dehors" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bin ça alors :) Très chouette planche :) J'aime bien les masques de personnages connus dans le tas d'os :) C'est toujours un plaisir de lire tes notes.

    RépondreSupprimer
  3. Hey!Merci les coupaings...
    Fauve,et bé,pourquoi pas pour le en dehors,j'y avais pas penser...et une 'tite collab'avec Fab',aussi,ça,j'y pense beaucoup!^^
    Isangeles,voui,les masques,c'est vrai que ces derniers temps,j'ai lu pas mal de comics,alors du coup,ça ressort..en tout cas,merci!^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je vais encore faire le type pas content, mais y a deux points qui me gênent. Le premier, c'est que le seul personnage DC représenté est Batman, par facilité ou parce que tu savais que du coup, je râlerai? Je ne sais pas mais voilà, la parité est pas top top respectée (d'un autre côté, ça ressemble au masque de Christian "le plus mauvais Batman, tous multivers et époques confondus" Bale, du coup, c'est cool).

    L'autre point, et le plus important.... Gregory Paul... POURQUOI CE PUTAIN DE JUSTE QUI N'A PAS DE PUTAIN DE PLACE DANS CETTE PUTAIN DE PHRASE?!!!!!!!? Con de jeune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, les dessins, et la bannière sont vraiment superbes, bravo!

      Supprimer
  5. MOUHAHAHAHAHAHA!!Le type pas content,t'es rigolo,T'ES JAMAIS CONTENT!!!J'ai dessiné le masque par facilité,et passeque j'l'aime pas plus que ça,tu l'sais bien.
    Et pour le "juste",j'ai justement envie de juste l'utiliser plus souvent,hum.
    Sinon,merci pour les dessins,je prépare une p'tite bannière,JUSTE "top top" (pour te paraphraser,^^)trop cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu mérites de mourir... 4 fois d'affilée.... con de jeune..... aucun respect pour la langue... pffff.... je te déteste..... la prochaine fois que je te vois, j'te rétame au catch...... pff

      Supprimer
  6. Vous êtes mignons tout les deux ^^ Moi j'aime beaucoup ta bannière de blog, je la trouve juste trop cool ^^ (héhéhé)

    RépondreSupprimer
  7. ha ha ben c'est que ca a l'air de zénifier. en tout cas j'aime beaucoup et je suis fan des couleurs qui pètent le feu :D Biz !

    RépondreSupprimer