dimanche 28 avril 2013

Processus Créatif.

Ces derniers temps,je me demande ce qu'il me passe par la tête quand j'dessine.Avant,je dessinais par colère,frustration,pour dégager des émotions plutôt négatives,d’où des bédés assez violentes voire sanguinolentes...Maint'nant,bé,bé ch'uis trop heureux,trop fatigué..alors qu'est ce que je peux trouver comme impulsion... Bref,j'trouverais,y m'faut juste un second souffle,pis ça m’empêche pas d'gribouiller un peu,hein...en attendant,ça donne ça,dans ma tronche!
 
Et v'là t-y pas un ch'tit dessin pour une collègue...
 
 Voili,voilou!

6 commentaires:

  1. c'est quand même bien le bordel dans ta tête ^^ pire que dans la mienne !

    RépondreSupprimer
  2. Ha!Ha!Ch'uis pas sûr...J'oserais jamais imaginer c'qu'il ya dans la tienne...XD

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais pas faire le type pas sympa (et en même temps, je devrais m'appeler comme ça, j'ai l'impression de le dire à chaque fois) mais Boulet l'a déjà fait... Mets-nous du sang, de la tripe et du mollard, en plus, t'avais dit que tu le ferais, du coup, j'attends moi, je trépigne, et puis non.... Vas-y mec, tu peux le faire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Ha!
    J't'imagine bien en train de trépigner!!^^
    Pour le sang,la tripe et le mollard,bé j'en parlais hier avec Élise,et c'est vrai ,j'ai changé.Et du coup,ce que j'ai a dire aussi...je me demande si ce blog est encore d'actualité,et vu la fréquence de posts,peut être vaut il mieux..bah,je le f'rais en image,ce sera plus rigolo!!!;p

    RépondreSupprimer
  5. Tu as peut être changé, mais finalement, peu importe la fréquence des posts non ? Personnellement je suis ravie lorsque je reçois un mail me prévenant de ton nouveau post et je me précipite sur ton blog... et comme chaque fois je me prend un claque... Alors fais nous du toi, du vous, à ton rythme et pense à tes fans ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'on est un peu dans la même phase, qu'importe il faut se dire qu'ensuite on reprendra de plus belle :) Et puis des fois, faut profiter d'autres choses ^^

    RépondreSupprimer