vendredi 17 décembre 2010

Envie d'ailleurs..

Rêver a un ailleurs,de temps en temps,bé ça fait pas de mal.On me dit souvent que s'évader dans un monde de fiction,c'est la preuve d'un mal être dû a un sentiment de non acceptation du réel..hum..je déteste la psychologie de comptoir,et perso,je pense que si l'évolution nous a donné la permission d'imaginer,de rêver,c'est pour une bonne raison...celle de voir plus loin,plus beau.
Bref,tout ça pour relayer un concours,des enfants de l'Arche (Baywin,quoi ^^),faut y participer,c'est cool!!^^
Cette bédé n'est pas une candidature,juste un p'tit trip..^^
Et une 'tite aquarelle,juste pour le fun et la neige...en attendant la nouvelle bannière..prevue le 21,normal,quoi...

Voili,voilou! ;3

5 commentaires:

  1. quelle imagination!!!!! ben moi aussi parfois je me perd dans mes pensées!!! (mais moi mes flaques d'eau sont gelées!!!donc un peu dur d'y rentrer^^)
    j'ai trouvé c'est le chapeaux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. super comme idée!j'aime bien!ne prend pas froid quand tu reviens à la réalité!!!!
    ton deuxième dessin est mignon mais il a choppé le chapeau de ma petite fille cela ne va pas!

    RépondreSupprimer
  3. Merkiiii vous deux!!!
    Bien vu pour le chapeau!!!Je cherche l'inspi ou je peux!!hu!hu!^^

    RépondreSupprimer
  4. Ton monde est magique et j'aime toujours autant !
    Si au moins on pouvais faire cela en vrai lol !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce serait cool,de pouvoir voyager comme ça,une tasse de café,et HOP!!!!^^
    ET allumer des clopes sous l'eau,aussi,comme ça,je pourrais fumer aussi sous la douche!!!

    RépondreSupprimer