jeudi 9 décembre 2010

Cthulhu....

Bon,hum,kof!kof!
Donc,pour répondre a Grôchat,voilà pourquoi je dessine souvent des Tentacules,car tout a une bonne raison,les obsessions aussi..
Mais bon,je me soigne,et bientôt,je passerais a aut'chose,en attendant,c'est pas fini...
Et pour finir,une autre obsession,les grosses épées,les gros monstres,les petits personnages..^^
Voili,voilou!!

6 commentaires:

  1. AHahahah !
    Les grosses épée Freud ou es tu ????

    RépondreSupprimer
  2. Hum..Fauve,je me débat avec Freud pour comprendre le problème "grosses épées"..et ce qu'il me répond ne me convient pas,genre,le fantasme et tout..je le hais,ce type!!^^'

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon le poulpe... Ca fait pousser les cheveux! Mais gare à ne pas trop en manger, sinon ça finit par sortir par les noeils! En tout cas, j'comprends mieux, et rappelle-moi de te ramener un poulpe quand on se verra...
    Quant aux grosses épées... J'sais pas si tu devrais tout dire d'un coup à ton psy... tu risques l'asile à la Shutter Island sur ce coup XD.
    Parce que bon... les cheveux bleus, c'est une nouvelle phobie, ou bien?!!!
    En tout cas, et au risque de me répéter éternellement, ça assure un max'. C'est un poil plus Dark que ce à quoi tu nous avais habitué, mais j'adhère (... et j'adore!).

    RépondreSupprimer
  4. pauvre grégounai matirisé depuis ça plus tendre enfance!!!
    qu'es ce que je devrai dire avec un grand frère qui me matirisé tt les jours^^
    bon dessin encore une fois et pour les épées va voir un psy^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le petit perso ! Avec son air blasé et sa pipe, il a un bon charisme !

    RépondreSupprimer
  6. J'a pas répondu vite,en ce moment,je comate...^^
    DONC:
    Grôchat:Hu!hu!Je veux pas de ton poulpe!!Pour les grosses épées,bé surement qu'il y a un sens caché,ou pas..mais quoi qu'il arrive,c'est de vivre avec c'qu'on a..hum..et s'en satisfaire,non?^^
    Pour le côté Dark,je traverse une periode obscure,en dessin,et je recherche de nouvelles sensations,au niveau du dessin..alors voui..je suis du côté obscur,en ce moment!!^^
    Babou:Je te martyrisais,passe que j'étais traumatisé..et je tiens a mon rôle de grand frère..hu!hu!
    Gus,merki poto,d'être passé par là!!!^^

    RépondreSupprimer