vendredi 21 août 2009

Machineries..

Après la loi du Talion,j'me suis dit qu'il fallait bien que je me venge de la violence gratuite de nos petits amis a poils ou a plume...
Voilà le "Lapinateur":
Le "Coup'Cureuil"
Le "Sangliateur"
Le "Piafstructor"
Et enfin,mon préféré,le "Poissard"
"Ma vengeance sera terrible!!"

7 commentaires:

  1. Ahahahahahah
    Heureusement qu'il n'y a aucun défenseurs des animaux dans tes potes ! Ils l'ont bien mérités !
    Derrière leur fourure douce, on sait bien que ce sont des démons (surtout les écureuils)

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi est-il si méchant? Paaaaarrrccceee qqqquuueeeee!!
    T'aurai du te déguiser en orangina sanguine XD!
    Tu fais un peu peur quand même autant d'idée bizarre dans une seule tête ca craint, j'dis pas que la mienne est moins pire mais moi j'le cache bien ^^
    Sinon sont nicouel cette illu' meutrière .3.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore (et je suis loin du compte!) tes derniers travaux. Sur la série sur Biarritz, tu retranscris excellemment bien les émotions (Râââhhh, la scène de pluie, ou la nuit cônique des Perséides!). Et on avait pas tout vu sur les machineries diaboliques made in TitGwegLand, p'tit cachotier! Vraiment, vraiment bon...
    Hum, pour en revenir aux expos, si tu fais des séries, rien ne t'empêche de les regrouper ensemble dans un même cadre. La série Biarritz, la série Machines, la série Bestiaire...

    RépondreSupprimer
  4. très sympa toute ces machines!! et ton blog l'est également!!

    RépondreSupprimer
  5. June: Sarah l'a pas bien pris,au début..mais elle a trouvé le moyen de se venger.XD
    Ibéalia: La bouteille d'orangina sanguine me grossi..;p..j'me doutais que t'était pas nette,toi non plus..mais pourquoi es-tu aussi mééééchaaannteeuh?
    Grôchat: Merci Koupaing..j'essaie de garder des trucs pour mon blog,et bonne idée pour les series,j'vais voir c'que j'peux faire...
    Martin: Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. tu veux écrabouillé la famille de gégé??? Allez gégé rebelle toi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. méééééeeeeeuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!! :'( pov'bidules

    RépondreSupprimer