lundi 17 août 2009

Les vacances...

...Rrhhââââ..on voudrais qu'ça dure toujours...mais bon..comme toute bonnes choses ont une une fin..
Voilà les p'tits gribouillis que m'ont inspiré tout ces bons moments en Pays Basque...





...Et voilà,c'est repartit..au boulot..."Quand faut y aller..."
Hop!hop!hop!!

7 commentaires:

  1. Super vacances ca serait a refaire^^ je vois que tes dessins ont pas trop pris l'eau... :p
    En tout cas ca rend super bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous tes dessins!!!!! ils sont trop bôoooooooooooooo!!!!!!surtout celui ou tu tombes à cause des vagues!!! et gégé j'adore aussi^^ j'espère qu'il a bien voulu rentrer avec tooi???bon courage pour aujourd'hui (lundi) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore surtout les dessin avec les couleurs sepia/café. Continu comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha très fun à regarder tout ça !

    Bon je pars sur le sanglier pour ton totem ? XD

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne série, mon préféré étant le deuxième, sur la plage, excellent ! J'aime beaucoup aussi l'illu de l'article précédent, terrible !!!
    Allez, bon courage pour la reprise alors...;)

    RépondreSupprimer
  6. Nico:On r'met ça quand tu veux...^^
    Babou:Gégé est rentré avec moi,mais il déprime a Bordeaux,y'a pas assez d'air ici..
    Artlambi:Merci j'lacherais pas l'morceau...
    Trahak:Voui,mon Totem pourrait être le sanglier,ça m'correspond bien ces p'tites bêtes (pour l'odeur et la bave surtout..XD)
    Tian:Rhââââ,merci pour ton com',ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Petit coup de coeur pour la scène du parapluie et celle où tu fumes une clope.
    Tu sauras toujours me faire rire. C'est simple et efficace !

    RépondreSupprimer