mercredi 3 février 2016

Blurp!

Bon,petite mise a jour...Faudrait quand même que je le fasse en même temps que sur Facebook.J'y pense plus trop,au blog,mieux vaut tard que jamais!!
 Alors,
Un début d'année compliqué.
Un WIP,vite fait:
L'illus',vite fait aussi:
Une grippe de merde
Un fantasme:
 Un autre fantasme (??):
Voili,voilou.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la mise à jour, c'est chôôôli! Le fantasme 1 est super cool, j'adore, la grippe aussi, même si j'en ai pas avec moi là... Comment va sinon? Quelles sont les news?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,et merci.Tout va bien pour nous,dans la joie et la bonne humeur,comme d'hab,quoi,et vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh écoute, la fête, comme d'habitude aussi, sauf que la petite marche, ça y est!!

      Supprimer