lundi 12 janvier 2015

2015

Méchamment.
On commence méchamment l'année,là.
 Avant,j'aurais été enthousiasmé par les derniers événements,les causes et les conséquences d'un tel acte m'auraient intéressé. La fougue de la jeunesse.
Mais maintenant,j'ai une famille,la meilleure des femmes et la plus jolie des p'tites filles.Et je pense à elles.Ce qui était de l'enthousiasme à l'époque s'est transformé en peur,en dégout.
 BORDEL,mais dans quel monde on vit!!!
Mais bon,il y a un temps pour ne rien dire,un temps pour parler,mais il n'y a pas de temps pour tout dire.
 Et la vie continue.
2015 sera ce qu'on en fait...


....2015.....


...sera UNE BONNE ANNÉE!!!


Alors bonne bourre!^o^

4 commentaires:

  1. Comment ne pas être d'accord ! Super dessins et bonne année les loulous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont géniaux, rien à redire si ce n'est que vous faites grands sur le premier... Tricheur... Vous êtes bonnasses, venez boire du café ou un whisky en banlieue, le bisou sur la bouche et tout ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeerkiiiii!!
    Pour le premier dessin,je me suis rendu compte que j'ai grandi la p'tiote...on dirait qu'elle a 6/7 ans...inconscient,j'pense,saloperie de moi!!^^
    Bonnannée à vous aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non, faut remettre dans le contexte, les parents sont minuscules, du coup, forcément, la petite a l'air grande... normal...

      Supprimer