lundi 28 octobre 2013

Halloween,quoi...

Cette fois,j'avais envie de gribouiller du ptit vieux.Non pas que je sente le temps filer,hein,ni que mon mal de genoux au dos me reprenne dès qu'il fait un peu humide...et qu'à la fin de la saison de Noël,je ressemblerai probablement à un de ces personnages (je vous laisse choisir lequel,j’attends!),mainonmainon...j'avais juste envie,et bé ça fait du bien,je m'sens plus jeune maint'nant!^^


Et pis,comme je commence à aimer me dessiner dans des poses lascives et hautement sensuelles,j'vais pas m’arrêter en si bon chemin..voici Novembre:

Et ne pensez pas que je suis pervers,ou alors allez voir !!!
 Et surtout,JOYEUX HALLOWEEN!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

11 commentaires:

  1. Putaing,faut que j'trouve un moyen pour enlever ce con de bleu pur les écritures....

    RépondreSupprimer
  2. lol pour le lien vers le pervers !
    En tout cas comme toujours c'est excellent !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si t'essayais tout connement dans les Paramètres ou la mise en page?
    J'aime énormément ces trois dessins, félicitations du chapeau bas, et un autre lien pour pervers
    http://lycracacolle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! C'est l'avant/après saison anticipé ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé,c'est maintenant plus blanc que blanc...
    Merci Fauve,pour le Pervers,c'était pas compliqué,il est notre maîîîîître a tous...hu!hu!
    DR Zack,merci.Et sympa le lien,hum,âmes sensibles s'abstenir,ou pas en fait...^^
    Pepper,merci aussi,c'est surtout l'après saison,j'pense qu'on ressemblera tous a ça....madre de diou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à quand le vrai auto-portrait, avec le bidou trentenaire et les rides paternelles?

      Supprimer
    2. Voui,ma vision de moi s'est comme figé.Je me revois encore pimpant,avec des abdos de ouf et une peau lisse comme le cul d'une pucelle..faut voir.

      Supprimer
    3. Je connais des pucelles qui pèsent dans les 128kg et qui n'ont pas du tout la peau lisse, mais qui ont tendance à suinter de l'huile plutôt, alors attention avec les comparaisons s'il te plait ^^

      Supprimer
  6. Huuuuuuuuuuuuu! Excellent ta ligue de grabataires justiciers de maison de retraite (sauf qu'à 14 heures, ils sont tous plutôt en train de roupiller-digèrer devant les "Feux de l'Amour"). Quant à te dessiner nu... t'as été voir un psy, ou pas? C'est carrément flippant... XD Et non, je ne suis pas pervers : j'dessine des vieilles voitures et les gens voient des filles dans des poses lascives...j'sais pas où ils vont chercher tout çà! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde va mal si on ne peut plus dessiner de belles carrosseries sans que les personnes y voient une quelconque lubricité... Je vous le dis, monsieur Félinmassif, tout fout le camp...

      Supprimer
  7. MOUHAHAHHAHHAHAHAHA!
    Tout ça m'rappelle la question fatidique posée dans le cockpit dans y'a t-il un machin pour piloter le truc:"As tu déjà vu un monsieur tout nu?"...^^....Pour le psy,non,je sais que c'est flippant,mais bon,j'm'amuse a faire un calendrier.Et niveau carrosserie..hum...En tout cas,ça me fait toujours du bien de voir qu'à Illaude,les voitures ont une pause lascives et les filles,de belles...gentes?
    DR Zack,pour la comparaison,je reprend:"lisse comme le cul d'une bonne bouteille de bourbon"?Si ça t'plait pas,trouves-en!(avec "lisse",hein..);3

    RépondreSupprimer