lundi 14 janvier 2013

Mouche Bébé!

Hu!hu!Deux messages,en deux s'maines...c'est extraordinaire,me direz vous.Miraculeux,presque,au vue du vide intersidéral qui a caractérisé le mois de Décembre.Et bé non,la saison est finie,je m'remet au dessin.En fait,j'en profite,pass'qu'on va déménager,et que je vais perdre ma connexion internet,un temps,court,j'espère.
Bref,cet hiver,j’expérimente un truc sympa,le "mouche-bébé",et honnêtement,j'touve ça rigolo..ou comment aspirer les fluides dans le corps d'un être humain,comme les embaumeurs des civilisations disparues...rhâââââ...^^'
Et une 'tite illus' vite fait.Les trois sages,ou les trois singes.
Voili,voilou,j'vais m'attaquer a ma bannière de Blog!
Grousbisouilles!   :3

3 commentaires:

  1. Hahaha, tu devrais faire breveter l'idée pour le mouche bébé ^^ Je suis sûre que ça rendrez le truc plus attractif ^^. Super classe le deuxième dessin. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le fameux mouche bébé ^^, J'ai connu aussi mais c'est tellement bien pour le bébé même si il apprécie guère ^^"
    Et puis ça fait plaisir de te revoir au dessin, le dernier est top, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme plein de déviances du mouche-bébé qui me vienne, mais comme ça me file la nausée, je les tairai...
    En effet, super classe l'illus

    RépondreSupprimer