mercredi 25 novembre 2009

Hum....

Bon,je sais,paaaas biieennnng..j'ai rien mis pendant presque un mois entier,mais bon,je me remet pas mal en question en ce moment (Merci Gus!^^)...enfin j'ai l'impression de stagner et de trop me reposer sur mes acquis..alors je me met en standby...


Pour ma défense,je travaille sur un projet avec mon 'tit Trahak,et 'têtre un autre truc sur le feu avec Fredd,toujours des gens de Baywin,quoi..^^
En ce moment,niveau dessin perso,bé que des nèfles...mais bon,pour faire plaisir à Grôchat,je fais un 'tit effort..^^'

4 commentaires:

  1. Te reposer sur tes acquis? Bin merde! Y'a juste à parcourir ton blog en sens inverse pour voir que ton trait s'améliore, se fait plus juste et plus sûr! Cela dit, une remise en cause est toujours un bien, donc, je me tais!
    Vivement que l'on en sache plus sur vos projets. Connaissant les 'tits gars, ça va décoiffer!
    Et merci pour la MàJ ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh, je ne voulais pas te traumatiser moi...

    Je parlais uniquement de ta mise en scène hein, niveau encrage/couleur/dessin tu évolues à fond. Mais bon, si tu te fous un coup de pied au cul à cause de moi, saches que je n'ai aucun remords (éhéh).

    Si le projet avec Trahak est bien celui dont je me souviens, tu bosses donc sur des planches ? (parce que il n'y a rien de tel pour bosser la mise en scène) Vas-yyyy ! (maintenant peut être que vous bossez sur autre chose, auquel cas, je patauge dans la semoule)

    Ne te mets surtout pas en stanby, moi si je dis des commentaires chiants, c'est parce que j'aime bien et que j'ai envie que tu évolue encore plus. Que tu prennes le sanglier par les cornes quoi !

    J'voudrais pas te plonger dans une profonde dépression hein... :D

    RépondreSupprimer
  3. ooo nn po de stanby encore des dessinnssssss!!!!! sinon ton sanglier va s'ennuyé de toi^^

    RépondreSupprimer
  4. Grôchat,merci,je ne peux rien dire d'autre,ce que tu me dis me touche beaucoup,alors merci Poto!!
    Gus:Tu ne m'as pas traumatisé,juste fait avancer!!Du coup,toi aussi merci!!
    Mais non Babou,Tu vas bientôt revoir Gégé,j't'assure!!^^

    RépondreSupprimer